VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp
VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp

VOYAGES & CROISIERES

Forum pour échanger bons plans, questions, conseils et comptes rendus entre voyageurs et croisiéristes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et toutes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes !   Bonjour à tous et toutes ! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:43

Bonjour à tous et toutes, je m'appel jonathan, j'ai 24ans et j'habite dans le var à fréjus. Voilà pour la présentation de base...

Je suis tombé amoureux des croisières la première fois avec le Splendida, le voyage c'est superbement bien passé. Je suis reparti avec le Magnifica et la une catastrophe...arrivé à trieste au lieu de venise, annulation d'excursion, parcours modifié, un bateau moins beau que le splendida, je dois dire que j'ai bien pensé à ne plus repartir tellement j'ai été décu ! Bonjour à tous et toutes ! 3190957154 Bonjour à tous et toutes ! 2349090528
Mais bon, avec vente privée.com je suis tombé sur celle de costa, et pour l'excellent prix, je pars pour la première fois avec eux et sur le concordia le 15 janvier ! ça se rapproche et je suis en plein préparatif !

Voilà au plaisir de vous parler sur le fofo
@+++
Revenir en haut Aller en bas
chris13130
croisieriste
croisieriste
chris13130


Messages 3640
Date d'inscription 19/09/2011
Localisation mars

Bonjour à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !   Bonjour à tous et toutes ! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:54

Hello John,

Bienvenu sur V&C.


2012: MSC Splendida/Costa Atlantica/MSC Divina/Costa Luminosa.
2013: NCL Epic .
2016: MSC Preziosa .
2018: MSC Meraviglia .                                                                                                                                                
2021: Costa Smeralda .
2023: MSC World Europa ...


Dernière édition par chris13130 le Jeu 5 Jan - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur



Messages 43122
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation 77

Bonjour à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !   Bonjour à tous et toutes ! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:12

Bonjour à tous et toutes ! 4186641448 john.

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.voyages-croisieres.net
ADMIN
Administrateur
Administrateur



Messages 43122
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation 77

Bonjour à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !   Bonjour à tous et toutes ! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:13

chris13130 a écrit:
Bienvenu sur V&F.

:div5: :div12:

:div6:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.voyages-croisieres.net
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !   Bonjour à tous et toutes ! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:15

là c'est plutôt V&C lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !   Bonjour à tous et toutes ! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:26

Bienvenue sur v&c oui c mieux Bonjour à tous et toutes ! 2823462941 :flower:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur



Messages 43122
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation 77

Bonjour à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !   Bonjour à tous et toutes ! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:31

delfinouu a écrit:
Bienvenue sur v&c oui c mieux Bonjour à tous et toutes ! 2823462941 :flower:

vais obligé de le "modérer" le chris... il fait de la pub pour la concurrence... :div16:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.voyages-croisieres.net
chris13130
croisieriste
croisieriste
chris13130


Messages 3640
Date d'inscription 19/09/2011
Localisation mars

Bonjour à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !   Bonjour à tous et toutes ! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:47

Oupsssss Bonjour à tous et toutes ! 2349090528

je vais me virer , pas de ça chez nous.


2012: MSC Splendida/Costa Atlantica/MSC Divina/Costa Luminosa.
2013: NCL Epic .
2016: MSC Preziosa .
2018: MSC Meraviglia .                                                                                                                                                
2021: Costa Smeralda .
2023: MSC World Europa ...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur



Messages 43122
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation 77

Bonjour à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !   Bonjour à tous et toutes ! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:59

chris13130 a écrit:
Oupsssss Bonjour à tous et toutes ! 2349090528

je vais me virer , pas de ça chez nous.

bon !!! tu es pardonné. mais c'est bon pour cette fois ci seulement.

Bonjour à tous et toutes ! 389579679
Revenir en haut Aller en bas
https://www.voyages-croisieres.net
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !   Bonjour à tous et toutes ! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:06

Bonjour à tous et toutes ! 4186641448 john

bienvenue dans notre famille de dingues des croisieres , ici regne que de la bonne humeur . Bonjour à tous et toutes ! 3425068313

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !   Bonjour à tous et toutes ! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:31

Bonjour à tous et toutes ! 4186641448 bienvenu john :div3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !   Bonjour à tous et toutes ! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:34

Bonjour à tous et toutes ! 4186641448 Bienvenue parmi nous Bonjour à tous et toutes ! 3481759260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !   Bonjour à tous et toutes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour
» Nouvelle sur le forum
» Bonjour!!!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYAGES & CROISIERES :: MEMBRES :: NOUVEAUX MEMBRES :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: