VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp
VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp

VOYAGES & CROISIERES

Forum pour échanger bons plans, questions, conseils et comptes rendus entre voyageurs et croisiéristes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous et à toutes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 19:44

Cela fait quelques jours déjà que je suis inscrite sur le forum mais je ne m’étais pas présentée (par manque d’expérience des forums notamment. Merci au passage à Bruno pour ses bons conseils ! :div9: ).

Je m’appelle Christine et avec mon mari Thierry nous sommes des amis proches de Franck et Virginie (alias Virginie1978).
C’est elle qui m’a conseillé de m’inscrire sur ce forum en me disant que c’était une mine d’informations (elle avait raison) et qu’il y avait une très bonne ambiance entre les membres (ce que je constate là aussi!).

Nous n’avons encore jamais fait de croisière mon mari et moi, mais au vu de l’enthousiasme avec lequel Franck et Virginie (surtout Virginie !! Hi hi Bonsoir à tous et à toutes ! 2268752021 ) nous racontent leurs croisières… ça donne envie !
Nous n’avons aucune croisière de prévue pour le moment mais nous espérons pouvoir en faire une bientôt.

En attendant c’est un vrai régal de lire vos compte-rendu , on a l’impression de voyager avec vous Bonsoir à tous et à toutes ! 934910233 !

Je suis partante si l’occasion de visiter un bateau se présente (comme ça a déjà été le cas) .
Cela nous permettrait d’avoir une première approche et surtout de m’enlever une certaine appréhension : j’ai peur de vite me sentir « enfermée » sur le bateau.

Après cette brève présentation, je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d’année.
Il parait qu’un bonhomme tout en rouge avec une hotte sur le dos a été vu dans les parages…. Alors soyez sages !

Christine.


Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur



Messages 43122
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation 77

Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 19:53

:div2: christine.

merci pour cette sympatique présentation.

en ce moment, le forum est un peu calme mais avec le retour de nos blondes de service qui sont sur le fantasia, ca promet de s'annimer un peu.

n'hésites pas à visiter les diffrentes rubriques de ce forum et tu peux poster un petit message. ca fera toujours plaisir.

bises.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.voyages-croisieres.net
Invité
Invité




Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 20:14

Bonsoir à tous et à toutes ! 4186641448 christine et thierry

bienvenue sur V&C et au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
titi77
Administrateur
Administrateur
titi77


Messages 12284
Date d'inscription 26/09/2011
Localisation 77

Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 20:36

biscuit.cannelle a écrit:


En attendant c’est un vrai régal de lire vos compte-rendu , on a l’impression de voyager avec vous
Bonsoir et bienvenue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je t'invite à lire 7 compte rendu qui te ferons voyager un peu je pense !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
au bas de ma signature !!!
les DKP


"L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris."
Costa Romantica 2008 / Costa Atlantica 2008 / NCL Spirit 2009 / Costa Magica 2009 / MSC Opéra 2010 / Celebrity Equinox 2011 / NCL Pearl 2011 / Celebrity Infinity 2013 / NCL Star 2016 / MSC Musica 2018 / MSC Lirica 2019 / Celebrity Reflection 2019 / MSC Grandiosa 2022 / MSC Seaview 2022 / MSC Seaside 2023 / MSC Seascape 2023
Revenir en haut Aller en bas
http://notremondeanous.blog4ever.com/
chris13130
croisieriste
croisieriste
chris13130


Messages 3640
Date d'inscription 19/09/2011
Localisation mars

Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 21:38

Bonsoir et bienvenus sur V&C :div11:


2012: MSC Splendida/Costa Atlantica/MSC Divina/Costa Luminosa.
2013: NCL Epic .
2016: MSC Preziosa .
2018: MSC Meraviglia .                                                                                                                                                
2021: Costa Smeralda .
2023: MSC World Europa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 22:16

Bonsoir,
Bienvenue sur le fofo, jespere que vous ferez vite une croisiere et vous verrez qu'une fois qu'on y a gouté on ne peux plus sen passez.
Passez de bonne fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
virginie1978
Modératrice
Modératrice
virginie1978


Messages 16521
Date d'inscription 22/09/2011
Localisation Vaucluse

Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! I_icon_minitimeMer 21 Déc - 8:12

Bonsoir à tous et à toutes ! 4186641448 Christine,

Contente de te retrouver ici (où je passe pas mal de temps :sml7: ben oui des gens supers sympas et une transat à préparer :div36: ).

Super présentation !!

Tu vois, je ne suis pas la seul à dire qu'une fois que vous aurez fait une croisière vous voudrez en refaire une autre puis une autre puis..... Bonsoir à tous et à toutes ! 2204627934 (Oui Mr le banquier, je me calme!!)

Reste à te, vous faire découvrir cet univers magique (on peut le dire) grâce à une visite. Tu découvriras un paquebot mais aussi des gens supers gentils (comme nous hein :div36: ) avec qui préparer votre première croisière...

Va voir, à l'occasion, dans la signature de titi77310. Il a de nombreux voyages et croisières à son actif faits avec ses enfants.

Bonsoir à tous et à toutes ! 2268752021 et à très bientôt :div76:


Costa Europa: Italie, Egypte,Chypre, Grèce nov. 2006
Costa Mediterranea: mini croisière Espagne, Corse décembre 2011
Costa Luminosa: Mer des Caraïbes, transat retour avril 2012
MSC Splendida: Espagne, Tunisie, Sicile, Italie février 2013
Costa Mediterranea: Mer des Caraïbes et transat retour mars/avril 2014
Costa Fortuna: Espagne, Sardaigne, Sicile, Italie mai 2015
Guadeloupe avril 2016. Juin/juillet 2017
Costa Diadema: Espagne, Italie février 2017
Canada New-York été 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Merci à tous...   Bonsoir à tous et à toutes ! I_icon_minitimeMer 21 Déc - 20:08

... pour votre accueil chaleureux et fort sympathique.

A force de l'entendre (et de le lire), je vais vraiment finir par croire que c'est vrai : quand on a goûté aux plaisirs d'une croisière.... on devient accro !

Alors en attendant, je vais continuer à "visiter" le forum et à rêver un peu.

Bonne soirée à tous et encore bonnes fêtes de fin d'année.
Et gros bisous au passage à mon amie Virginie ! :div76:

A bientôt.
Christine.
Revenir en haut Aller en bas
gladfred
Administratrice
Administratrice
gladfred


Messages 21915
Date d'inscription 21/09/2011
Localisation Lyon

Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:21

Bienvenue par ici :div11:

C'est vrai qu'une fois qu'on a fait une croisière, on devient accro :div36:


184 jours en mer en 20 croisières

Prochaine croisière : Costa Mediterranea fin août 2019


2008 Costa Concordia/Costa Serena
2010 Costa Mediterranea/Costa Magica
2011 Costa Serena
2012 Costa Luminosa/Costa Concordia
2013 Costa Luminosa
2014 Costa Pacifica/Costa Diadema
2015 Costa Deliziosa x2 et Costa Diadema x2
2016 Costa Magica/Costa Pacifica
2017 Costa Deliziosa/Costa Diadema 
2018 Costa Luminosa/Costa Magica 
Revenir en haut Aller en bas
virginie1978
Modératrice
Modératrice
virginie1978


Messages 16521
Date d'inscription 22/09/2011
Localisation Vaucluse

Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:22

Tu peux toi aussi participer au forum en renseignant les membres sur leurs futures escales (par exemple pour la Corse).

Et puis peut être que bientôt, tu auras un compte rendu à faire sur une visite de bateau :div36:

Bonsoir à tous et à toutes ! 2268752021


Costa Europa: Italie, Egypte,Chypre, Grèce nov. 2006
Costa Mediterranea: mini croisière Espagne, Corse décembre 2011
Costa Luminosa: Mer des Caraïbes, transat retour avril 2012
MSC Splendida: Espagne, Tunisie, Sicile, Italie février 2013
Costa Mediterranea: Mer des Caraïbes et transat retour mars/avril 2014
Costa Fortuna: Espagne, Sardaigne, Sicile, Italie mai 2015
Guadeloupe avril 2016. Juin/juillet 2017
Costa Diadema: Espagne, Italie février 2017
Canada New-York été 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:16

Bonsoir à tous et à toutes ! 4186641448 bienvenue parmi nous :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous et à toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chris & nunu
» Bonsoir à tous,
» présentation stef
» Bonsoir a tous
» Coucou à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYAGES & CROISIERES :: MEMBRES :: NOUVEAUX MEMBRES :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: