| coucou mes cocos : olivier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coucou mes cocos : olivier Mar 4 Oct 2011 - 17:46 | |
| Bonjour à tous,
C'est Olivier, anciennement olivierdorto sur d'autres for...hum....
J'en suis à ma troisième croisière costa et bientot la quatrième en avril 2012 en Israel.
Je me réjouis de retrouver tous mes potes du forum.
Pour ceux qui me connaissent, je peux pas faire une croisière sans faire le pitre et sans qu'il ne m'arrive 1001 choses bizarres...
A bientot, |
|
| |
virginie1978 Modératrice
16521 22/09/2011 Vaucluse
| Sujet: Re: coucou mes cocos : olivier Mar 4 Oct 2011 - 17:47 | |
| :div11: Bonjour Olivier,
Contente de te retrouver ici sur ce forum très convivial Costa Europa: Italie, Egypte,Chypre, Grèce nov. 2006 Costa Mediterranea: mini croisière Espagne, Corse décembre 2011 Costa Luminosa: Mer des Caraïbes, transat retour avril 2012 MSC Splendida: Espagne, Tunisie, Sicile, Italie février 2013 Costa Mediterranea: Mer des Caraïbes et transat retour mars/avril 2014 Costa Fortuna: Espagne, Sardaigne, Sicile, Italie mai 2015 Guadeloupe avril 2016. Juin/juillet 2017 Costa Diadema: Espagne, Italie février 2017 Canada New-York été 2018
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes cocos : olivier Mar 4 Oct 2011 - 17:51 | |
| hello mon kiné preferé contente de te retrouver ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
virginie1978 Modératrice
16521 22/09/2011 Vaucluse
| Sujet: Re: coucou mes cocos : olivier Mar 4 Oct 2011 - 17:53 | |
| Bonjour Louna, Ton smiley n'a pas besoin de kiné, il a l'air en super forme Costa Europa: Italie, Egypte,Chypre, Grèce nov. 2006 Costa Mediterranea: mini croisière Espagne, Corse décembre 2011 Costa Luminosa: Mer des Caraïbes, transat retour avril 2012 MSC Splendida: Espagne, Tunisie, Sicile, Italie février 2013 Costa Mediterranea: Mer des Caraïbes et transat retour mars/avril 2014 Costa Fortuna: Espagne, Sardaigne, Sicile, Italie mai 2015 Guadeloupe avril 2016. Juin/juillet 2017 Costa Diadema: Espagne, Italie février 2017 Canada New-York été 2018
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes cocos : olivier Mar 4 Oct 2011 - 17:53 | |
| Coucou voisin contete de te retrouver j'ai cru que tu nous avais abandonné :div5:
Bienvenue sur super fofo de bruno et hippo.je me met au rime ça y est.
|
|
| |
ADMIN Administrateur
43122 16/09/2011 77
| Sujet: Re: coucou mes cocos : olivier Mar 4 Oct 2011 - 17:58 | |
| :div2: Olivier.
bienvenue parmi nous. |
|
| |
gladfred Administratrice
21915 21/09/2011 Lyon
| Sujet: Re: coucou mes cocos : olivier Mar 4 Oct 2011 - 18:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut olivier ca va ? 184 jours en mer en 20 croisières Prochaine croisière : Costa Mediterranea fin août 2019 2008 Costa Concordia/Costa Serena2010 Costa Mediterranea/Costa Magica2011 Costa Serena2012 Costa Luminosa/Costa Concordia2013 Costa Luminosa2014 Costa Pacifica/Costa Diadema2015 Costa Deliziosa x2 et Costa Diadema x22016 Costa Magica/Costa Pacifica2017 Costa Deliziosa/Costa Diadema 2018 Costa Luminosa/Costa Magica |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes cocos : olivier Mar 4 Oct 2011 - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes cocos : olivier Mar 4 Oct 2011 - 22:33 | |
| - virginie1978 a écrit:
- :div11: Bonjour Olivier,
Contente de te retrouver ici sur ce forum très convivial Coucou vivi, de meme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes cocos : olivier Mar 4 Oct 2011 - 22:35 | |
| - Louna a écrit:
- hello mon kiné preferé contente de te retrouver ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hello louna sans ...a Ben alors toi, ca me particulièrement plaisir mais faut pas le dire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes cocos : olivier Mar 4 Oct 2011 - 22:37 | |
| - delfinouu a écrit:
- Coucou voisin contete de te retrouver j'ai cru que tu nous avais abandonné :div5:
Bienvenue sur super fofo de bruno et hippo.je me met au rime ça y est.
Salut voisine, tu es dans tous les bons coups!!! Ca fait plaisir de voir les amis lyonnais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes cocos : olivier Mar 4 Oct 2011 - 22:39 | |
| - Bruno a écrit:
- :div2: Olivier.
bienvenue parmi nous. Merci Bruno et vraiment qu'une seule chose à dire : BRAVO Mais dis donc, tu vas pas me dire que tu as réalisé tout cela en 2 semaines et encore tu étais en Tunisie!!?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes cocos : olivier Mar 4 Oct 2011 - 22:41 | |
| - gladfred a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut olivier ca va ? Salut Gladfred, Ca va bien et vu l'acceuil que j'ai ici, ca fait chaud au coeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes cocos : olivier Mar 4 Oct 2011 - 22:43 | |
| - hippo a écrit:
- bienvenu olivier :div11:
Merci Hippo, Alors vous faut encore que j'aille voir qui vous etes puisque je crois que vous vous occupez aussi de ce forum. |
|
| |
chris13130 croisieriste
3640 19/09/2011 mars
| Sujet: Re: coucou mes cocos : olivier Mer 5 Oct 2011 - 8:21 | |
| bonjour olivier,
bienvenus sur V&F :div30:
A bientôt 2012: MSC Splendida/Costa Atlantica/MSC Divina/Costa Luminosa. 2013: NCL Epic . 2016: MSC Preziosa . 2018: MSC Meraviglia . 2021: Costa Smeralda . 2023: MSC World Europa ... |
|
| |
ADMIN Administrateur
43122 16/09/2011 77
| Sujet: Re: coucou mes cocos : olivier Mer 5 Oct 2011 - 11:53 | |
| - olivier a écrit:
Mais dis donc, tu vas pas me dire que tu as réalisé tout cela en 2 semaines et encore tu étais en Tunisie!!?? :div2: Olivier. j'ai juste lancé l'idée et trouvé le titre. Le reste, c'est hippo un ami de louna qui a tout fait. depuis, on a modifié un peu les rubriques ou les forums. Ca prend tournure petit à petit. mais non, ce forum n'a pas été crée par moi. :sml7: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes cocos : olivier Mer 5 Oct 2011 - 13:27 | |
| mais c'est pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sa m'a fait grand plaisir ainci qu'a hippo de t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
RCT croisieriste
2796 24/09/2011 TOULON
| Sujet: Re: coucou mes cocos : olivier Mer 5 Oct 2011 - 18:20 | |
| CIAO BELLO Contente de te retrouver ici j ai eu peur j ai cru que tu nous avais laché, mais on ne change pas une equipe qui gagne et ici on a rien à gagner sauf de l amitie (mais n est-ce pas un beau cadeau) tout le monde et là Alcati et Desbell viennent de debarquer (les veinards) AMITIES.ROSA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes cocos : olivier Mer 5 Oct 2011 - 18:35 | |
| - chris13130 a écrit:
- bonjour olivier,
bienvenus sur V&F :div30:
A bientôt Bonjour chris, Content de te retrouver là.Tes sujets sont toujours très très intéressant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes cocos : olivier Mer 5 Oct 2011 - 18:36 | |
| - RCT a écrit:
- CIAO BELLO
Contente de te retrouver ici j ai eu peur j ai cru que tu nous avais laché, mais on ne change pas une equipe qui gagne et ici on a rien à gagner sauf de l amitie (mais n est-ce pas un beau cadeau) tout le monde et là Alcati et Desbell viennent de debarquer (les veinards) AMITIES.ROSA Ciao a tutti, l'amitié, je la prends à bras ouvert. A bientot j'espère pour une vraie rencontre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes cocos : olivier Mer 5 Oct 2011 - 23:37 | |
| , Bienvenue ici Olivier. :div3: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes cocos : olivier Jeu 6 Oct 2011 - 12:47 | |
| - bricolman a écrit:
- ,
Bienvenue ici Olivier. :div3: Merci Bricolman |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes cocos : olivier Sam 8 Oct 2011 - 10:02 | |
| :div2: Olivier,
J'ai pu voir la naissance de ce forum avant mon départ Titi m'ayant demandé de faire suivre le lien, avec Hippo que j'ai connu en attendant sur le site de Louna ils ont peaufiné je pense cet espace, j'ai fait mon possible pour difffuser l'info un max mais ayant demandé aux responsables de VF de me résilier de VF je n'ai peu le temps de prévenir tout le monde avant mon départ.
Et à mon retour belle surprise Vet C se rempli avec l'arrivée de tous les amis.
Bienvenue à tous bien amicalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes cocos : olivier Sam 8 Oct 2011 - 10:08 | |
| Hello,
Je constate que souvent toutes les lettres des mots ne s'impriment pas et je ne vois pas comment on peut modifier le message, afin de corriger les fautes lorsqu'on relit, ce qui explique peut être aussi les nombreuses fautes dans les messages, au risque qu'ils deviennent difficiles à decoder :div13:
C'est ainsi que j'ai voulu écrire "je n'ai pas eu le temps de prévenir tout le monde" et plof message envoyé voilà qu'est imprimé " je n'ai peu le temps " :div6: pourrait on remédier à cela en offrant la possibilité non pas d'éffacer le message mais de le corriger :div16: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou mes cocos : olivier | |
| |
|
| |
| coucou mes cocos : olivier | |
|