| louna dit louloune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: louna dit louloune Lun 26 Sep - 18:10 | |
| je me présente je m'appelle henry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non louna j'ai quand meme chopé un drole de virus depuis cet été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pourquoi je m'inscrit ici parai que sa se soigne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est grave commandant bruno? bon j'ai 3 grands enfants et un petit brian fan aussi du virus heu des croisieres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et un mari maladroit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ADMIN Administrateur
43122 16/09/2011 77
| Sujet: Re: louna dit louloune Lun 26 Sep - 18:12 | |
| :div2: bienvenue à toi la loune, louna, lounaa, louloune, marie et henry. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: louna dit louloune Lun 26 Sep - 18:45 | |
| bienvenue louna :div11: :flower: |
|
| |
chris13130 croisieriste
3640 19/09/2011 mars
| Sujet: Re: louna dit louloune Lun 26 Sep - 18:49 | |
| bonsoir louna, très content que l on soit réunis en parti grace a toi merci a bientôt 2012: MSC Splendida/Costa Atlantica/MSC Divina/Costa Luminosa. 2013: NCL Epic . 2016: MSC Preziosa . 2018: MSC Meraviglia . 2021: Costa Smeralda . 2023: MSC World Europa ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: louna dit louloune Lun 26 Sep - 20:08 | |
| Bienvenue lounaa,
Mais qui es tu ? non je blague bien sur contente de te retrouver sur le fofo :div16: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Lun 26 Sep - 20:15 | |
| Bonsoir :div11: bienvenue et en avant pour de nouvelles aventures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: louna dit louloune Lun 26 Sep - 20:21 | |
| Bonsoir Louna,
Bienvenu et merci pour ton coup de pouce, à bientôt de te (vous) rencontrer :div11:
@+
|
|
| |
jenyfer67 Administratrice
33442 16/09/2011 chaville 92
| Sujet: Re: louna dit louloune Lun 26 Sep - 20:51 | |
| bonsoir Lounaa, bienvenue au forum :div11: tu vas t'amuser ici! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: louna dit louloune Sam 26 Nov - 10:30 | |
| ne sachant pas ou mettre cette info , je post ici
louna est en panne de live box depuis hier soir
ce matin elle doit aller la changer
elle vous fait de grosses bises a tous et vous dit a plus tard :div11: |
|
| |
gladfred Administratrice
21915 21/09/2011 Lyon
| Sujet: Re: louna dit louloune Sam 26 Nov - 13:10 | |
| ok merci hippo 184 jours en mer en 20 croisières Prochaine croisière : Costa Mediterranea fin août 2019 2008 Costa Concordia/Costa Serena2010 Costa Mediterranea/Costa Magica2011 Costa Serena2012 Costa Luminosa/Costa Concordia2013 Costa Luminosa2014 Costa Pacifica/Costa Diadema2015 Costa Deliziosa x2 et Costa Diadema x22016 Costa Magica/Costa Pacifica2017 Costa Deliziosa/Costa Diadema 2018 Costa Luminosa/Costa Magica |
|
| |
jenyfer67 Administratrice
33442 16/09/2011 chaville 92
| Sujet: Re: louna dit louloune Sam 26 Nov - 14:29 | |
| :div18: j'espère qu'elle aura sa connexion aujourd'hui car le week end sans voir Lounn c'est dur!!! merci hippo! :div17: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: louna dit louloune Sam 26 Nov - 16:05 | |
| - jenyfer67 a écrit:
- :div18:
j'espère qu'elle aura sa connexion aujourd'hui car le week end sans voir Lounn c'est dur!!! merci hippo! :div17: c'est bon , elle est revenue avec la nouvelle box :div15: :div14: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: louna dit louloune Sam 26 Nov - 17:41 | |
| merci les amis sa fait plaisir de voir qu'on manque un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ADMIN Administrateur
43122 16/09/2011 77
| Sujet: Re: louna dit louloune Sam 26 Nov - 18:24 | |
| - Louna a écrit:
- merci les amis sa fait plaisir de voir qu'on manque un peu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bof.. m'étais même pas aperçu de ton absence... :div13: ohhhhhhhh, fais pas la tête. c'est même pas vrai. alors la nouvelle box, elle boxe bien ? :div5: allez, content de te retrouver ici. bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: louna dit louloune Sam 26 Nov - 20:46 | |
| - Bruno a écrit:
- Louna a écrit:
- merci les amis sa fait plaisir de voir qu'on manque un peu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bof.. m'étais même pas aperçu de ton absence... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ohhhhhhhh, fais pas la tête. c'est même pas vrai.
alors la nouvelle box, elle boxe bien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez, content de te retrouver ici.
bisous. tu t'ai pas aperçu que je te taquinai pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui pour le moment sa marche bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: louna dit louloune Ven 9 Déc - 15:29 | |
| à tous , louna a encore des soucis d'ordi et de live box le réparateur doit passer mardi :div5: elle vous salue bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: louna dit louloune Ven 9 Déc - 15:32 | |
| attnd je repleure les boules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: louna dit louloune Ven 9 Déc - 15:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: louna dit louloune Ven 9 Déc - 17:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: louna dit louloune Ven 9 Déc - 19:34 | |
| - mguibentif a écrit:
- hippo a écrit:
- delfinouu a écrit:
- attnd je repleure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les boules
j'ai essayé par tel de la dépanner mais c'est pas facile quand on ne voit pas ce qui se passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est Pierre Richard qui a touché un bouton par mégarde ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non mathilde c'est la scoumoune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma live box fonctionne tres mal j'etais avec orange là pour le moment sa marche mais sa risque de couper grrr mardi ils m'envoient un technicien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon ce week end si sa coupe je fait mes valises que çà à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ADMIN Administrateur
43122 16/09/2011 77
| Sujet: Re: louna dit louloune Ven 9 Déc - 20:09 | |
| - Louna a écrit:
C'est Pierre Richard qui a touché un bouton par mégarde ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non mathilde c'est la scoumoune [/quote] bah ! changer PR par Scoumoune, c'est du pareil au même... valait mieux garder PR. Scoumoune est pas top... je le connais bien. :sml4: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: louna dit louloune Ven 9 Déc - 20:46 | |
| - Bruno a écrit:
- Louna a écrit:
C'est Pierre Richard qui a touché un bouton par mégarde ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non mathilde c'est la scoumoune bah ! changer PR par Scoumoune, c'est du pareil au même... valait mieux garder PR. Scoumoune est pas top... je le connais bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/quote] oui d'ailleur pierre richard doit me la foutre la scoumoune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: louna dit louloune Sam 10 Déc - 8:47 | |
| Laisse le tranquille ce pauvre homme mais c'est vrai qu'on attend tous ton retour pour voir ce qu'il t'a fait pendant la croisière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: louna dit louloune Sam 10 Déc - 10:04 | |
| - delfinouu a écrit:
- Laisse le tranquille ce pauvre homme mais c'est vrai qu'on attend tous ton retour pour voir ce qu'il t'a fait pendant la croisière
je pense que PR va se tenir a carreaux pendant ces 10 jours faudrait pas qu'il fasse couler le bateau a la nouelle :div5: ou alors attache le à la proue , tu seras tranquillou la mome :div1: :mdr3: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: louna dit louloune | |
| |
|
| |
| louna dit louloune | |
|