| hi de Mojito | |
|
+7mouflon34 gladfred sago28 Evelyne jenyfer67 chris13130 Mojito 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mojito croisieriste
4227 29/07/2012 Luberon
| Sujet: Re: hi de Mojito Jeu 2 Aoû - 8:18 | |
| coucou Desbell , le souvenir des ces lieux ne représente que du bonheur, et je t'envie de vivre à Sanary le Luberon est beau aussi, mais la mer est à 1h de route et je travaille 6 jours sur 7, alors le seul jour qui reste est parfois consacré au repos ou à la maison et son terrain... j'espère qu'on se rencontrera :sml9: |
|
| |
jenyfer67 Administratrice
33575 16/09/2011 chaville 92
| Sujet: Re: hi de Mojito Jeu 2 Aoû - 8:20 | |
| Hello mojito,
Merci de ta reponse donc ca doit etre pareil qu en cafet le jus do rabge
C est en resto qj on a un bon jus d orange alors
Je vais essayer le ptit dej en cabine pour voir ce qu il y a et on qvisera apres
Bonne journee |
|
| |
Evelyne croisieriste
3742 01/03/2012 Caen
| Sujet: Re: hi de Mojito Jeu 2 Aoû - 8:23 | |
| - jenyfer67 a écrit:
- Hello mojito,
Merci de ta reponse donc ca doit etre pareil qu en cafet le jus do rabge
C est en resto qj on a un bon jus d orange alors
Je vais essayer le ptit dej en cabine pour voir ce qu il y a et on qvisera apres
Bonne journee tu me raconteras, jeny et j'essayerai aussi en septembre :flower: :flower: |
|
| |
jenyfer67 Administratrice
33575 16/09/2011 chaville 92
| Sujet: Re: hi de Mojito Jeu 2 Aoû - 8:25 | |
| Oui je raconterai j ai trop hate de partir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hi de Mojito Jeu 2 Aoû - 9:02 | |
| Hello chez MSC dans n'importe quelle sorte de cabine petits déjs servis gratuitement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hi de Mojito Jeu 2 Aoû - 9:09 | |
| - Mojito a écrit:
- coucou Desbell ,
le souvenir des ces lieux ne représente que du bonheur, et je t'envie de vivre à Sanary
le Luberon est beau aussi, mais la mer est à 1h de route et je travaille 6 jours sur 7, alors le seul jour qui reste est parfois consacré au repos ou à la maison et son terrain...
j'espère qu'on se rencontrera :sml9: Hello Mojito, J'aime partir en croisière mais j'avoue que j'aime aussi retrouver Sanary , vivre et mourir a Sanary c'est je pense le paradis, on le cherche parfois ailleurs sans savoir trop regarder ce que l'on a tout prés, mais nous sommes ainsi faits, et c'est une chance quand on sait le reconnaitre et apprècier. A cette saison le meilleur moment pour la baignade c'est à 6h ou 7 le matin après trop de monde nous nous réfugions dans le jardin j'ai réglé le jaccuzi sur 36° et il y fait bon au calme nous avons hâte de voir arriver le mois de Septembre, hier je devais aller sur le port faire une course j'ai éssayé d'éviter au maximum les allées du marché, piétiner au milieu des caddies, poussettes, toutous ce n'est plus du plaisir. Très bonne journée à tous |
|
| |
Mojito croisieriste
4227 29/07/2012 Luberon
| Sujet: Re: hi de Mojito Jeu 2 Aoû - 9:20 | |
| :div11: c'est vrais que les meilleurs moments de la journée en été, sont le matin et le soir. Et puis ça sent bon! les touristes aussi ont envahis le Luberon. Cette année nous avons clôturé tous nos prés sinon nous trouvons des campeurs, qui, si ils nous demandaient, auraient l'autorisation de passer la nuit tranquille! au printemps nous n'avons meme pas le temps de ramasser nos cerises. cette année |
|
| |
andré68 croisieriste
2817 27/09/2011 Alsace (Haut-Rhin)
| Sujet: Re: hi de Mojito Jeu 2 Aoû - 9:31 | |
| Mojito, bienvenue sur le forum Tu verras c'est sympa,convivial,on discute de croisières,voyages,de tout :div32: surtout que nos pipelettes ont les gencives musclées ( :div76: à toutes :div17: ) :div38: :div38: :div38: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hi de Mojito Jeu 2 Aoû - 10:19 | |
| - Mojito a écrit:
- :div11:
c'est vrais que les meilleurs moments de la journée en été, sont le matin et le soir. Et puis ça sent bon!
les touristes aussi ont envahis le Luberon. Cette année nous avons clôturé tous nos prés sinon nous trouvons des campeurs, qui, si ils nous demandaient, auraient l'autorisation de passer la nuit tranquille! au printemps nous n'avons meme pas le temps de ramasser nos cerises. cette année
Hello Mojito Alors là je comprends tout à fait car ce sont en fait ces incivilités qui sont pénibles et qui font que l'on redoute ces mois de Juillet et Août, alors que tout serait si agréable si tout le monde respectait les autres sans tout s'octoroyer comme si tout leur appartenait et comme si ils étaient seuls au monde :div4: nous avons beaucoup de mal avec ces comportements qui n'existaient pas ou pratiquement pas dans notre jeunesse. |
|
| |
Simone42 ptit bateau
60 25/06/2012 Loire
| Sujet: Re: hi de Mojito Jeu 2 Aoû - 13:42 | |
| et bienvenue sur le forum. Tu trouveras tous les renseignements possibles et la convivialité auprès de ce groupe sympa. Simone42 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hi de Mojito Jeu 2 Aoû - 15:05 | |
| - desbell83544 a écrit:
- Mojito a écrit:
- coucou Desbell ,
le souvenir des ces lieux ne représente que du bonheur, et je t'envie de vivre à Sanary
le Luberon est beau aussi, mais la mer est à 1h de route et je travaille 6 jours sur 7, alors le seul jour qui reste est parfois consacré au repos ou à la maison et son terrain...
j'espère qu'on se rencontrera :sml9: Hello Mojito,
J'aime partir en croisière mais j'avoue que j'aime aussi retrouver Sanary , vivre et mourir a Sanary c'est je pense le paradis, on le cherche parfois ailleurs sans savoir trop regarder ce que l'on a tout prés, mais nous sommes ainsi faits, et c'est une chance quand on sait le reconnaitre et apprècier.
A cette saison le meilleur moment pour la baignade c'est à 6h ou 7 le matin après trop de monde nous nous réfugions dans le jardin j'ai réglé le jaccuzi sur 36° et il y fait bon au calme nous avons hâte de voir arriver le mois de Septembre, hier je devais aller sur le port faire une course j'ai éssayé d'éviter au maximum les allées du marché, piétiner au milieu des caddies, poussettes, toutous ce n'est plus du plaisir.
Très bonne journée à tous Ici, je ne suis pas chez moi, mais il faut souvent que je fasse preuve de beaucoup d'abnégation et de calme pour ne pas me fâcher avec certains. Ce matin, à La Ciotat, je retourne à ma voiture, un agité me klaxonne parce que prends 30 secondes pour ranger mon sac dans le coffre avant de démarrer..., pas sur la rue, dans un parking avec personne derrière lui... complètement cinglés certains... tous pressés, même en vacances... sans compter ceux qui traversent la chaussée n'importe comment sans regarder... mais, bon, on fait avec... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hi de Mojito Jeu 2 Aoû - 15:32 | |
| On a guère le choix Mathilde et on se dit ils vont bientôt partir et on retrouvera le calme. Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils cherchent à retrouver lors des vacances les conditions qu'ils subissent toute l'année, à savoir la foule, le bruit, tous les uns sur les autres, dans des campings ou sur les plages à croire que la solitude fait peur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hi de Mojito Jeu 2 Aoû - 15:37 | |
| - desbell83544 a écrit:
- On a guère le choix Mathilde et on se dit ils vont bientôt partir et on retrouvera le calme.
Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils cherchent à retrouver lors des vacances les conditions qu'ils subissent toute l'année, à savoir la foule, le bruit, tous les uns sur les autres, dans des campings ou sur les plages à croire que la solitude fait peur L'instinct grégaire primitif... comme sur le ZHLM :sml4: |
|
| |
mouflon34 Modératrice
42560 26/01/2012 hérault languedoc roussillon
| Sujet: Re: hi de Mojito Jeu 2 Aoû - 15:40 | |
| Costa Concordia 09/ 2009 - MSC Fantasia 09/ 2012 - MSC Divina 03/2013 - MSC Orchestra 09/ 2013 - MSC Sinfonia09/ 2014 - Costa Diadema11/ 2014 - MSC Armonia 04/2015 - Costa Magica 09/ 2015 - Costa Diadema 12/2015 - Costa Magica 01/ 2016 - Costa Diadema 06/2016 MSC Armonia 08/2016 - Costa Magica10/ 2016 - Costa Méditérannéa 2017 |
|
| |
Mojito croisieriste
4227 29/07/2012 Luberon
| |
| |
Mojito croisieriste
4227 29/07/2012 Luberon
| Sujet: Re: hi de Mojito Ven 3 Aoû - 14:39 | |
| - Simone42 a écrit:
- et bienvenue sur le forum.
Tu trouveras tous les renseignements possibles et la convivialité auprès de ce groupe sympa.
Simone42 :div2: , merci encore :div7: , et j'espère que je pourrai aussi vous aider, et avec joie en plus :sml1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hi de Mojito | |
| |
|
| |
| hi de Mojito | |
|