VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp
VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp

VOYAGES & CROISIERES

Forum pour échanger bons plans, questions, conseils et comptes rendus entre voyageurs et croisiéristes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 hi de Mojito

Aller en bas 
+7
mouflon34
gladfred
sago28
Evelyne
jenyfer67
chris13130
Mojito
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mojito
croisieriste
croisieriste
Mojito


Messages 4227
Date d'inscription 29/07/2012
Localisation Luberon

hi de Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hi de Mojito   hi de Mojito - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:18

coucou Desbell hi de Mojito - Page 2 1827964692 ,

le souvenir des ces lieux ne représente que du bonheur, et je t'envie de vivre à Sanary hi de Mojito - Page 2 3174448221

le Luberon est beau aussi, mais la mer est à 1h de route et je travaille 6 jours sur 7, alors le seul jour qui reste est parfois consacré au repos ou à la maison et son terrain...

j'espère qu'on se rencontrera :sml9:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jenyfer67
Administratrice
Administratrice
jenyfer67


Messages 33225
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation chaville 92

hi de Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hi de Mojito   hi de Mojito - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:20

Hello mojito,

Merci de ta reponse donc ca doit etre pareil qu en cafet le jus do rabge

C est en resto qj on a un bon jus d orange alors

Je vais essayer le ptit dej en cabine pour voir ce qu il y a et on qvisera apres

Bonne journee


Jamais 2 0 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
croisieriste
croisieriste
Evelyne


Messages 3742
Date d'inscription 01/03/2012
Localisation Caen

hi de Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hi de Mojito   hi de Mojito - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:23

jenyfer67 a écrit:
Hello mojito,

Merci de ta reponse donc ca doit etre pareil qu en cafet le jus do rabge

C est en resto qj on a un bon jus d orange alors

Je vais essayer le ptit dej en cabine pour voir ce qu il y a et on qvisera apres

Bonne journee
tu me raconteras, jeny et j'essayerai aussi en septembre

:flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
jenyfer67
Administratrice
Administratrice
jenyfer67


Messages 33225
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation chaville 92

hi de Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hi de Mojito   hi de Mojito - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:25

Oui je raconterai j ai trop hate de partir...


Jamais 2 0 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hi de Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hi de Mojito   hi de Mojito - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:02

Hello chez MSC dans n'importe quelle sorte de cabine petits déjs servis gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hi de Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hi de Mojito   hi de Mojito - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:09

Mojito a écrit:
coucou Desbell hi de Mojito - Page 2 1827964692 ,

le souvenir des ces lieux ne représente que du bonheur, et je t'envie de vivre à Sanary hi de Mojito - Page 2 3174448221

le Luberon est beau aussi, mais la mer est à 1h de route et je travaille 6 jours sur 7, alors le seul jour qui reste est parfois consacré au repos ou à la maison et son terrain...

j'espère qu'on se rencontrera :sml9:

Hello Mojito,

J'aime partir en croisière mais j'avoue que j'aime aussi retrouver Sanary , vivre et mourir a Sanary c'est je pense le paradis, on le cherche parfois ailleurs sans savoir trop regarder ce que l'on a tout prés, mais nous sommes ainsi faits, et c'est une chance quand on sait le reconnaitre et apprècier.

A cette saison le meilleur moment pour la baignade c'est à 6h ou 7 le matin après trop de monde nous nous réfugions dans le jardin j'ai réglé le jaccuzi sur 36° et il y fait bon au calme nous avons hâte de voir arriver le mois de Septembre, hier je devais aller sur le port faire une course j'ai éssayé d'éviter au maximum les allées du marché, piétiner au milieu des caddies, poussettes, toutous ce n'est plus du plaisir.

Très bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
croisieriste
croisieriste
Mojito


Messages 4227
Date d'inscription 29/07/2012
Localisation Luberon

hi de Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hi de Mojito   hi de Mojito - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:20

:div11:

c'est vrais que les meilleurs moments de la journée en été, sont le matin et le soir. Et puis ça sent bon!

les touristes aussi ont envahis le Luberon.
Cette année nous avons clôturé tous nos prés sinon nous trouvons des campeurs, qui, si ils nous demandaient, auraient l'autorisation de passer la nuit tranquille!
au printemps nous n'avons meme pas le temps de ramasser nos cerises. hi de Mojito - Page 2 3190957154 cette année


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
andré68
croisieriste
croisieriste
andré68


Messages 2772
Date d'inscription 27/09/2011
Localisation Alsace (Haut-Rhin)

hi de Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hi de Mojito   hi de Mojito - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:31

hi de Mojito - Page 2 4186641448

Mojito, bienvenue sur le forum hi de Mojito - Page 2 4262463387

Tu verras c'est sympa,convivial,on discute de croisières,voyages,de tout :div32: surtout que nos pipelettes ont les gencives musclées ( :div76: à toutes :div17: )


:div38: :div38: :div38:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hi de Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hi de Mojito   hi de Mojito - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:19

Mojito a écrit:
:div11:

c'est vrais que les meilleurs moments de la journée en été, sont le matin et le soir. Et puis ça sent bon!

les touristes aussi ont envahis le Luberon.
Cette année nous avons clôturé tous nos prés sinon nous trouvons des campeurs, qui, si ils nous demandaient, auraient l'autorisation de passer la nuit tranquille!
au printemps nous n'avons meme pas le temps de ramasser nos cerises. hi de Mojito - Page 2 3190957154 cette année

Hello Mojito

Alors là je comprends tout à fait car ce sont en fait ces incivilités qui sont pénibles et qui font que l'on redoute ces mois de Juillet et Août, alors que tout serait si agréable si tout le monde respectait les autres sans tout s'octoroyer comme si tout leur appartenait et comme si ils étaient seuls au monde :div4:
nous avons beaucoup de mal avec ces comportements qui n'existaient pas ou pratiquement pas dans notre jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Simone42
ptit bateau
ptit bateau
Simone42


Messages 60
Date d'inscription 25/06/2012
Localisation Loire

hi de Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hi de Mojito   hi de Mojito - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:42

hi de Mojito - Page 2 4186641448 et bienvenue sur le forum.

Tu trouveras tous les renseignements possibles et la convivialité auprès de ce groupe sympa.

hi de Mojito - Page 2 2268752021

Simone42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hi de Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hi de Mojito   hi de Mojito - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:05

desbell83544 a écrit:
Mojito a écrit:
coucou Desbell hi de Mojito - Page 2 1827964692 ,

le souvenir des ces lieux ne représente que du bonheur, et je t'envie de vivre à Sanary hi de Mojito - Page 2 3174448221

le Luberon est beau aussi, mais la mer est à 1h de route et je travaille 6 jours sur 7, alors le seul jour qui reste est parfois consacré au repos ou à la maison et son terrain...

j'espère qu'on se rencontrera :sml9:

Hello Mojito,

J'aime partir en croisière mais j'avoue que j'aime aussi retrouver Sanary , vivre et mourir a Sanary c'est je pense le paradis, on le cherche parfois ailleurs sans savoir trop regarder ce que l'on a tout prés, mais nous sommes ainsi faits, et c'est une chance quand on sait le reconnaitre et apprècier.

A cette saison le meilleur moment pour la baignade c'est à 6h ou 7 le matin après trop de monde nous nous réfugions dans le jardin j'ai réglé le jaccuzi sur 36° et il y fait bon au calme nous avons hâte de voir arriver le mois de Septembre, hier je devais aller sur le port faire une course j'ai éssayé d'éviter au maximum les allées du marché, piétiner au milieu des caddies, poussettes, toutous ce n'est plus du plaisir.

Très bonne journée à tous

Ici, je ne suis pas chez moi, mais il faut souvent que je fasse preuve de beaucoup d'abnégation et de calme pour ne pas me fâcher avec certains. Ce matin, à La Ciotat, je retourne à ma voiture, un agité me klaxonne parce que prends 30 secondes pour ranger mon sac dans le coffre avant de démarrer..., pas sur la rue, dans un parking avec personne derrière lui... complètement cinglés certains... tous pressés, même en vacances... sans compter ceux qui traversent la chaussée n'importe comment sans regarder... mais, bon, on fait avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hi de Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hi de Mojito   hi de Mojito - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:32

On a guère le choix Mathilde et on se dit ils vont bientôt partir et on retrouvera le calme.

Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils cherchent à retrouver lors des vacances les conditions qu'ils subissent toute l'année, à savoir la foule, le bruit, tous les uns sur les autres, dans des campings ou sur les plages à croire que la solitude fait peur hi de Mojito - Page 2 2823462941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hi de Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hi de Mojito   hi de Mojito - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:37

desbell83544 a écrit:
On a guère le choix Mathilde et on se dit ils vont bientôt partir et on retrouvera le calme.

Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils cherchent à retrouver lors des vacances les conditions qu'ils subissent toute l'année, à savoir la foule, le bruit, tous les uns sur les autres, dans des campings ou sur les plages à croire que la solitude fait peur hi de Mojito - Page 2 2823462941

L'instinct grégaire primitif... comme sur le ZHLM :sml4:
Revenir en haut Aller en bas
mouflon34
Modératrice
Modératrice
mouflon34


Messages 42560
Date d'inscription 26/01/2012
Localisation hérault languedoc roussillon

hi de Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hi de Mojito   hi de Mojito - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:40

andré68 a écrit:
hi de Mojito - Page 2 4186641448

Mojito, bienvenue sur le forum hi de Mojito - Page 2 4262463387

Tu verras c'est sympa,convivial,on discute de croisières,voyages,de tout :div32: surtout que nos pipelettes ont les gencives musclées ( :div76: à toutes :div17: )


:div38: :div38: :div38:





hi de Mojito - Page 2 2591867551 hi de Mojito - Page 2 2591867551 Les gencives musclées hi de Mojito - Page 2 2823462941 hi de Mojito - Page 2 2823462941 hi de Mojito - Page 2 2823462941


Costa Concordia 09/ 2009 - MSC Fantasia 09/ 2012 - MSC Divina 03/2013 - MSC Orchestra 09/ 2013 - MSC Sinfonia09/ 2014 - Costa Diadema11/ 2014 - MSC Armonia 04/2015 - Costa Magica 09/ 2015  -  Costa Diadema 12/2015 -  Costa Magica 01/ 2016  - Costa Diadema 06/2016  MSC Armonia  08/2016 - Costa Magica10/ 2016  - Costa Méditérannéa 2017
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
croisieriste
croisieriste
Mojito


Messages 4227
Date d'inscription 29/07/2012
Localisation Luberon

hi de Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hi de Mojito   hi de Mojito - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:37

andré68 a écrit:
hi de Mojito - Page 2 4186641448

Mojito, bienvenue sur le forum hi de Mojito - Page 2 4262463387

Tu verras c'est sympa,convivial,on discute de croisières,voyages,de tout :div32: surtout que nos pipelettes ont les gencives musclées ( :div76: à toutes :div17: )


:div38: :div38: :div38:


hi de Mojito - Page 2 4186641448

encore un message de bienvenue :sml7: , merci merci :div9: :div17:

cependant il me semble que ce sont les doigts que nos amis on de musclés :ctn3:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
croisieriste
croisieriste
Mojito


Messages 4227
Date d'inscription 29/07/2012
Localisation Luberon

hi de Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hi de Mojito   hi de Mojito - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:39

Simone42 a écrit:
hi de Mojito - Page 2 4186641448 et bienvenue sur le forum.

Tu trouveras tous les renseignements possibles et la convivialité auprès de ce groupe sympa.

hi de Mojito - Page 2 2268752021

Simone42

:div2: ,

merci encore :div7: , et j'espère que je pourrai aussi vous aider, et avec joie en plus :sml1:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hi de Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hi de Mojito   hi de Mojito - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hi de Mojito
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYAGES & CROISIERES :: MEMBRES :: NOUVEAUX MEMBRES :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: