VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp
VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp

VOYAGES & CROISIERES

Forum pour échanger bons plans, questions, conseils et comptes rendus entre voyageurs et croisiéristes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
+4
dacy
RCT
mouflon34
Belledelain
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeSam 4 Fév - 13:34

Un petit coucou 4186641448

Je m'appelle Vanessa je suis de Paris j'ai fais 2 croisière avec MSC, et c'est RCT (Rosa) qui m'a conseillé ce forum.

A bientôt. :div76:

Vanessa


Dernière édition par filvaderos le Sam 4 Fév - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belledelain
croisieriste
croisieriste
Belledelain


Messages 3746
Date d'inscription 25/10/2011
Localisation Dans l'Ain bien sur !

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeSam 4 Fév - 13:46

Un petit coucou 4186641448 Bonjour Vanessa,
Bienvenue parmi nous.
:div76:


Jacqueline

Queen Mary II 2006, Costa Atlantica 2008, Costa Victoria 2010, La Belle de l'Adriatique 2011, Brilliance OTS juin 2012, MS Renoir avril 2013 la Seine, Norwegian Star 2014, MS Vivaldi avril 2015 le Danube, MS Camargue mai 2016 le Rhône, MS Loire Princesse octobre 2017 : la Loire, MS Vasco de Gama mai 2018 le Douro
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Mon blog photo
Revenir en haut Aller en bas
http://jacqueline.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeSam 4 Fév - 13:53

Un petit coucou 4186641448 Vanessa bienvenue sur v&c :flower:
Revenir en haut Aller en bas
mouflon34
Modératrice
Modératrice
mouflon34


Messages 42560
Date d'inscription 26/01/2012
Localisation hérault languedoc roussillon

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeSam 4 Fév - 13:55

Un petit coucou 4186641448 bonjour! et bienvenue!! :flower:


Costa Concordia 09/ 2009 - MSC Fantasia 09/ 2012 - MSC Divina 03/2013 - MSC Orchestra 09/ 2013 - MSC Sinfonia09/ 2014 - Costa Diadema11/ 2014 - MSC Armonia 04/2015 - Costa Magica 09/ 2015  -  Costa Diadema 12/2015 -  Costa Magica 01/ 2016  - Costa Diadema 06/2016  MSC Armonia  08/2016 - Costa Magica10/ 2016  - Costa Méditérannéa 2017
Revenir en haut Aller en bas
RCT
croisieriste
croisieriste
RCT


Messages 2796
Date d'inscription 24/09/2011
Localisation TOULON

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeSam 4 Fév - 13:58

Bonjour voilà chers amis une nouvelle recrue pour V&C
Vanessa est mon amie rencontre sur le Melody cet été avec ces 2 ptites filles Sarah et kenza) Jen ai parle dans mon C/R.
un grand plaisir de te retrouver ici
tu verras ici tout le monde et super sympa
n hesite pas surtout à poser des questions mes amis repondrons volontier pour t aider dans tes demarches
Vas-y lance toi!
PS:quand tu envoies un message attend de voir s il est bien poster, car si quelqu un repond en meme temps on te demandera de l enregistrer.
Amities.ROSA


Choupinette...
Revenir en haut Aller en bas
dacy
croisieriste
croisieriste
dacy


Messages 4592
Date d'inscription 25/09/2011
Localisation La Valette du var

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeSam 4 Fév - 14:20

Un petit coucou 4186641448 Vanessa,

Bienvenue parmi nous!!
Les amies de Rosa sont nos amies.

:div11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Merci   Un petit coucou I_icon_minitimeSam 4 Fév - 14:54

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

:div9:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur



Messages 43122
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation 77

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeSam 4 Fév - 14:55

Un petit coucou 4186641448 vanessa.

sois la bienvenue parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.voyages-croisieres.net
choumi
ptit bateau
ptit bateau
choumi


Messages 140
Date d'inscription 21/09/2011
Localisation près de Grenoble mais les racines au Sud

Un petit coucou Empty
MessageSujet: re-Vanessa   Un petit coucou I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:06

Bonjour et bienvenue Vanessa ! Un petit coucou 4262463387
Je me souviens du CR de Rosa, elle est maligne, hein, pour recruter, notre Belle Rosa ! :div36:
Elle a raison, c'est bien... ici...fait moins froid qu'ailleurs !
Amicalement,
Choumi


Croisière fluviale sur le Rhin- Boticelli Croisieurope 2006 / Odyssée Mauresque sur le Coral 2007 / Iles Grecques sur le Sapphire 2007 / Perles Méditerranéennes sur l'Orient Queen 2008 / Italie Malte Tunisie sur MSC Rhapsody 2008 / Parfums Méditerranéens sur Orient Quen 2009 / Voyage et mini croisière Corse Voyages Michel 2009 / Italie Grèce Monténégro sur Msc Armonia 2011 / Cap vers Istanbul et la Grèce 2011 /
Projets 2012 : Voyage-séjour île de Korcula ( Croatie) avec excursions et mini croisières en mai / Croisière vers la Mer Noire sur MSC Opéra en octobre
Revenir en haut Aller en bas
RCT
croisieriste
croisieriste
RCT


Messages 2796
Date d'inscription 24/09/2011
Localisation TOULON

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeSam 4 Fév - 18:17

Coucou ma petite Choumi
c est gentil de te rappeler de mon C/R
Oui je recrute je vais voir avec le Chef pour un financement 100e/pers recruté :div30:
s il est d accord j arrette de bosser :div36:
alors c est cheveux ils ont pousse car on t attend le 22 avril pour le rencontre V&C
Amities.ROSA
ps:
Vanessa va voir j ai envoye 2MP dans ta boite mail .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeSam 4 Fév - 18:19

bienvenue à toi vanessa[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
choumi
ptit bateau
ptit bateau
choumi


Messages 140
Date d'inscription 21/09/2011
Localisation près de Grenoble mais les racines au Sud

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeSam 4 Fév - 18:51

:sml4:
RCT a écrit:
Coucou ma petite Choumi
c est gentil de te rappeler de mon C/R
Oui je recrute je vais voir avec le Chef pour un financement 100e/pers recruté :div30:
s il est d accord j arrette de bosser :div36:
alors c est cheveux ils ont pousse car on t attend le 22 avril pour le rencontre V&C
Amities.ROSA
ps:
Vanessa va voir j ai envoye 2MP dans ta boite mail .

Tiens ! :div76: Bonjour la Belle !

Oui, mes cheveux poussent...en large ! :div4: J'ai une épaisseur pas croyable, comme ils avaient tout désépaissi "à mort", dans la masse, en + de couper très court, il faut d'abord en passer par là !
On ne m'y reprendra plus...sauf le jour où j'aurai des cheveux blancs (j'en ai pris pas mal ces derniers temps... mais des gris moches, alors je camoufle !).
Quand je me lève, on dirait "la Folle de Chaillot" ! Un petit coucou 1580777206 J'ai du mal à passer un peigne et ensuite obligée de les aplatir au gel !

Pour votre week-end, j'ai tout suivi, je voulais y aller, mon Mister a dit :div6: because les élections et dit qu'il se sentirait mal "au milieu d'inconnus !". Un petit coucou 548473324

Pour moi, il me semble que je vous connais, mais, lui, se moque de moi qui parle à des gens virtuels, il râle même si je reste longtemps à l'ordi, mais c'est de la "jalousie" Un petit coucou 3663651174 parce qu'il met toujours son ordi en panne en envoyant un simple mail !
Et, pourtant, dans une de nos croisières, il n'en était pas revenu de rencontrer des "amis virtuels" que j'avais sur le forum, on avait organisé une rencontre, belle équipe, beaux souvenirs. Là, il avait été bien content de les trouver !

Mais je suis vos aventures et je vous vois bien affoler les commerçants à arriver en bande de "folles acheteuses" pour trouver un kilt ou un tutu à Bruno...qui vous attendra dehors :sml4:

Ah ! Le Cours Mirabeau et ses fontaines et les terrasses des cafés ! et le marché .... veinards !
Grosses bises à toi et ta famille,
Choumi :div12:


Croisière fluviale sur le Rhin- Boticelli Croisieurope 2006 / Odyssée Mauresque sur le Coral 2007 / Iles Grecques sur le Sapphire 2007 / Perles Méditerranéennes sur l'Orient Queen 2008 / Italie Malte Tunisie sur MSC Rhapsody 2008 / Parfums Méditerranéens sur Orient Quen 2009 / Voyage et mini croisière Corse Voyages Michel 2009 / Italie Grèce Monténégro sur Msc Armonia 2011 / Cap vers Istanbul et la Grèce 2011 /
Projets 2012 : Voyage-séjour île de Korcula ( Croatie) avec excursions et mini croisières en mai / Croisière vers la Mer Noire sur MSC Opéra en octobre
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur



Messages 43122
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation 77

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeSam 4 Fév - 18:52

RCT a écrit:

Oui je recrute je vais voir avec le Chef pour un financement 100e/pers recruté :div30:

punaise, j'ai toujours un bug. j'arrive plus à lire... :div12:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.voyages-croisieres.net
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:03

Un petit coucou 4186641448 vanessa

bienvenue parmis nous ! trop forte la rosa et en plus elle perd pas le nord 100 euros Un petit coucou 2591867551
Revenir en haut Aller en bas
RCT
croisieriste
croisieriste
RCT


Messages 2796
Date d'inscription 24/09/2011
Localisation TOULON

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:12

c est pour financer mes futures croisieres :div76:
vu que les temps sont "durs"
plus de boulot sur le marché du travail alors on fait comme on peut!
Chef tu captes mallllllllllllllllllllllllllllll :div38:
ROSA
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur



Messages 43122
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation 77

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:23

RCT a écrit:

Chef tu captes mallllllllllllllllllllllllllllll :div38:
ROSA

viii. j'ai des problèmes de lecture... surtout pour les chiffres...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.voyages-croisieres.net
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:25

Bruno a écrit:
RCT a écrit:

Chef tu captes mallllllllllllllllllllllllllllll :div38:
ROSA

viii. j'ai des problèmes de lecture... surtout pour les chiffres...

le chef il aime pas les chiffres Un petit coucou 2204627934 , des qu'on parle monnaie les chefs ils ne supportent pas ça Un petit coucou 2591867551
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur



Messages 43122
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation 77

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:30

cricri a écrit:


le chef il aime pas les chiffres Un petit coucou 2204627934 , des qu'on parle monnaie les chefs ils ne supportent pas ça Un petit coucou 2591867551

un patron, c'est très généreux avec l'argent des autres... d'abord moi, les villas, les grosses berlines, puis je donne le peu qui reste... :sml4:

bon, c'est de l'humour. on sait tous que les patrons sont dans la misére...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.voyages-croisieres.net
chris13130
croisieriste
croisieriste
chris13130


Messages 3640
Date d'inscription 19/09/2011
Localisation mars

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:51

Bonsoir,

Bienvenus sur V&C :div11: .


2012: MSC Splendida/Costa Atlantica/MSC Divina/Costa Luminosa.
2013: NCL Epic .
2016: MSC Preziosa .
2018: MSC Meraviglia .                                                                                                                                                
2021: Costa Smeralda .
2023: MSC World Europa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Rosa   Un petit coucou I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:36

:div2: Rosa j'ai pas tes MP...

En tous cas moi je suis d'accord pour que tu es ta part dans le recrutement il faudrait une petite prime Un petit coucou 599069139
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur



Messages 43122
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation 77

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:54

filvaderos a écrit:


En tous cas moi je suis d'accord pour que tu es ta part dans le recrutement il faudrait une petite prime Un petit coucou 599069139


:div4: :div6:

pas de prime pour miss chopinette...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.voyages-croisieres.net
choumi
ptit bateau
ptit bateau
choumi


Messages 140
Date d'inscription 21/09/2011
Localisation près de Grenoble mais les racines au Sud

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeSam 4 Fév - 21:21

RCT a écrit:
c est pour financer mes futures croisieres :div76:
vu que les temps sont "durs"
plus de boulot sur le marché du travail alors on fait comme on peut!
Chef tu captes mallllllllllllllllllllllllllllll :div38:
ROSA
Oh ! Rosa, si tu veux nous faire pitié faut pas mettre une photo de star (photo splendide), mets des guenilles et tends la main et on verra ce qu'on peut faire pour toi... :div76:


Croisière fluviale sur le Rhin- Boticelli Croisieurope 2006 / Odyssée Mauresque sur le Coral 2007 / Iles Grecques sur le Sapphire 2007 / Perles Méditerranéennes sur l'Orient Queen 2008 / Italie Malte Tunisie sur MSC Rhapsody 2008 / Parfums Méditerranéens sur Orient Quen 2009 / Voyage et mini croisière Corse Voyages Michel 2009 / Italie Grèce Monténégro sur Msc Armonia 2011 / Cap vers Istanbul et la Grèce 2011 /
Projets 2012 : Voyage-séjour île de Korcula ( Croatie) avec excursions et mini croisières en mai / Croisière vers la Mer Noire sur MSC Opéra en octobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeSam 4 Fév - 21:30

Bruno a écrit:
filvaderos a écrit:


En tous cas moi je suis d'accord pour que tu es ta part dans le recrutement il faudrait une petite prime Un petit coucou 599069139


:div4: :div6:

pas de prime pour miss chopinette...


comme ça elle boira pas le benefice :div13: Un petit coucou 4069388794 Un petit coucou 1586292752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeDim 5 Fév - 6:46

Un petit coucou 4186641448 Vanessa , bienvenue sur le forum :div11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitimeLun 6 Fév - 10:35

Un petit coucou 4186641448 et bienvenue parmi nous :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou du grand sud...
» coucou c'est JEROVIANE
» moi c'est jenyfer67
» et ah que coucou !
» Un coucou du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYAGES & CROISIERES :: MEMBRES :: NOUVEAUX MEMBRES :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: