VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp
VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp

VOYAGES & CROISIERES

Forum pour échanger bons plans, questions, conseils et comptes rendus entre voyageurs et croisiéristes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 MSC FANTASIA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Floflo




Messages 2
Date d'inscription 27/05/2024
Localisation marseille

MSC FANTASIA  Empty
MessageSujet: MSC FANTASIA    MSC FANTASIA  I_icon_minitimeLun 27 Mai - 15:35

MSC FANTASIA  4186641448
Bonjour

Me voilà nouveau membre de ce forum , je m'appelle Florence

Avec mon mari nous avons fait des croisières en Méditerranée sur COSTA .
Voilà notre 1ére sur MSC FANTASIA , départ le 13/06 pour découvrir TARRAGONE -VALENCE -FLORENCE-ROME et Gênes

J'adore les croisières comme vous j'imagine !! MSC FANTASIA  1f60d

Donc voici ma question
pour TARRAGONE et VALENCE les escales espagnoles avez vous des tuyaux?

merci infiniment
Florence MSC FANTASIA  2846928427 :
Revenir en haut Aller en bas
cloclo13
voyageur
voyageur



Messages 843
Date d'inscription 11/05/2016
Localisation arles

MSC FANTASIA  Empty
MessageSujet: Re: MSC FANTASIA    MSC FANTASIA  I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:47

MSC FANTASIA  4186641448 et MSC FANTASIA  3981509962 comme vous, je me suis prise de passion pour les crosières qui est devenue presque mon unique moyen de vacances désormais MSC FANTASIA  2974912860 j'ai une préfère pour MSC mais à vous de vous faire votre propre opinion MSC FANTASIA  1827964692

MSC FANTASIA  1765018041 pour votre question, je me permets de vous conseiller d'ouvrir un sujet dans la rubrique de préparatif des croisières pour espérer avoir plus de réponses et conseils MSC FANTASIA  599069139 https://www.voyages-croisieres.net/f21-preparation-de-vos-futures-croisieres
Revenir en haut Aller en bas
jenyfer67
Administratrice
Administratrice
jenyfer67


Messages 33361
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation chaville 92

MSC FANTASIA  Empty
MessageSujet: Re: MSC FANTASIA    MSC FANTASIA  I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:35

MSC FANTASIA  4186641448 Floflo et bienvenue sur le forum ,


Moi aussi que des croisières maintenant , je suis atteinte mais je me soigne avec le mal

Ce sont des nouvelles escales Tarragone il n'y a pas beaucoup de retour

Pour Valence ça dépend de votre centre d'intérêt , nous on a fait une journéeà la côte des sciences , les enfants étaient contents, ils étaient petits à cette époque
sous avons pris un taxi ( très abordable on était 4 ) sinon il y a des bus pour aller au centre ville
Faites attention si vous voulez aller à la plage c'est.pleins de méduses on les voit du bateau


Jamais 2 0 3 ⛴️
Revenir en haut Aller en bas
Floflo




Messages 2
Date d'inscription 27/05/2024
Localisation marseille

MSC FANTASIA  Empty
MessageSujet: Re: MSC FANTASIA    MSC FANTASIA  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 10:24

MSC FANTASIA  92156645
MERCI pour vos réponses c'est cool

J ai tellement hâte

Bon we
Revenir en haut Aller en bas
yael5
Modératrice
Modératrice
yael5


Messages 27805
Date d'inscription 04/03/2013
Localisation 51

MSC FANTASIA  Empty
MessageSujet: Re: MSC FANTASIA    MSC FANTASIA  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 12:50

MSC FANTASIA  4186641448  Florence, et MSC FANTASIA  3981509962

Pour Valence, je vous redonne ici  les bons conseils glanés  pour la préparation de notre croisière en novembre dernier, si vous voulez vous rendre au centre ville.
À la sortie du terminal, il vous faut prendre le bus orange gratuit, pour sortir du port. Ensuite, vous, suivez le fléchage bleu au sol, pour prendre le bus de ville n° 4  qui vous déposera au centre ville. Vous pourrez le reprendre au même arrêt pour le retour, ainsi que le bus orange après, pour retouner au terminal retrouver votre bateau..
Je vous souhaite dès à présent une belle et agréable croisière ! MSC FANTASIA  2074666275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MSC FANTASIA  Empty
MessageSujet: Re: MSC FANTASIA    MSC FANTASIA  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MSC FANTASIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYAGES & CROISIERES :: MEMBRES :: NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: