VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp
VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp

VOYAGES & CROISIERES

Forum pour échanger bons plans, questions, conseils et comptes rendus entre voyageurs et croisiéristes.

AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
65.97 € 109.99 €
Voir le deal

MSC Sinfonia Venise Le Cap (Afrique du sud)

2 participants
AuteurMessage
Foxpyzy
ti nouveau
ti nouveau

Messages 13
Date d'inscription 24/03/2013
Localisation Rhöne

MSC Sinfonia Venise Le Cap (Afrique du sud) Empty
MessageSujet: MSC Sinfonia Venise Le Cap (Afrique du sud)   MSC Sinfonia Venise Le Cap (Afrique du sud) I_icon_minitimeVen 2 Sep - 14:21

Bonjour à tous, absent depuis longtemps du forum, je refais un peu surface, et, je viens vous faire part de notre prochaine croisière sur le MSC Sinfonia pour un départ de Venise le 16Novembre et une arrivée au CAP en Afrique du sud le 16 décembre soit 31 jours.
Merci de bien vouloir nous inscrire sur le calendrier des départs.
Nous serions heureux de rencontrer des membres du forum pendant cette belle coisière.
Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
vanchoc
pacha
pacha
vanchoc

Messages 11008
Date d'inscription 04/03/2013
Localisation limoges

MessageSujet: Re: MSC Sinfonia Venise Le Cap (Afrique du sud)   MSC Sinfonia Venise Le Cap (Afrique du sud) I_icon_minitimeSam 3 Sep - 10:39

Foxpyzy a écrit:
Bonjour à tous, absent depuis longtemps du forum, je refais un peu surface, et, je viens vous faire part de notre prochaine croisière sur le MSC Sinfonia pour un départ de Venise le 16Novembre et une arrivée au CAP en Afrique du sud le 16 décembre soit 31 jours.
Merci de bien vouloir nous inscrire sur le calendrier des départs.
Nous serions heureux de rencontrer des membres du forum pendant cette belle coisière.
Salut à tous.

Bonjour. Tu devrais mettre ton message directement dans la rubrique "calendrier croisières 2022" et Titi t'inscrira

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns" ( Jacques Brel )
Foxpyzy
ti nouveau
ti nouveau

Messages 13
Date d'inscription 24/03/2013
Localisation Rhöne

MessageSujet: Re: MSC Sinfonia Venise Le Cap (Afrique du sud)   MSC Sinfonia Venise Le Cap (Afrique du sud) I_icon_minitimeSam 3 Sep - 10:57

Merci, je me suis trompé.
Bonne journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MSC Sinfonia Venise Le Cap (Afrique du sud)   MSC Sinfonia Venise Le Cap (Afrique du sud) I_icon_minitime

MSC Sinfonia Venise Le Cap (Afrique du sud)
Page 1 sur 1