VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp
VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp

VOYAGES & CROISIERES

Forum pour échanger bons plans, questions, conseils et comptes rendus entre voyageurs et croisiéristes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Croisière au départ de Miami en juillet vos avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
veronykes
voyageur
voyageur
veronykes


Messages 292
Date d'inscription 01/01/2014
Localisation Campagne bordelaise

Croisière au départ de Miami en juillet vos avis Empty
MessageSujet: Croisière au départ de Miami en juillet vos avis   Croisière au départ de Miami en juillet vos avis I_icon_minitimeSam 16 Oct - 16:37

Bonjour,
Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, mais après tant de mois à rester à la maison, j'ai les gambettes qui me démangent pour repartir en croisière.
J'ai repéré une croisière sur le Msc Seashore au départ de Miami en juillet 2022, mais n'ayant encore jamais eu l'occasion d'aller dans ce secteur, je me demande si c'est pertinent au niveau météo.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
yael5
Modératrice
Modératrice
yael5


Messages 27561
Date d'inscription 04/03/2013
Localisation 51

Croisière au départ de Miami en juillet vos avis Empty
MessageSujet: Re: Croisière au départ de Miami en juillet vos avis   Croisière au départ de Miami en juillet vos avis I_icon_minitimeSam 16 Oct - 17:03

Croisière au départ de Miami en juillet vos avis 4186641448 Veronykes

À titre personnel, ce n'est pas ma periode préférée en Floride. En juillet, il fait très chaud, avec une chaleur moite, et beaucoup de pluie. Certes, les averses ne durent pas, mais peuvent être très fortes..
Revenir en haut Aller en bas
veronykes
voyageur
voyageur
veronykes


Messages 292
Date d'inscription 01/01/2014
Localisation Campagne bordelaise

Croisière au départ de Miami en juillet vos avis Empty
MessageSujet: Re: Croisière au départ de Miami en juillet vos avis   Croisière au départ de Miami en juillet vos avis I_icon_minitimeDim 17 Oct - 8:18

Merci Yael5, c'était ma crainte en effet, je vais chercher autre chose du coup.
Bon dimanche


Prochaine croisière
Costa Favolosa en août 2023

Croisières passées
MSC Preziosa en février 2020
MSC Poesia et MSC Sinfonia en juillet 2018
Costa Magica en février 2017
Costa Diadema en juillet 2015
Costa Néoriviera en juillet 2014
Revenir en haut Aller en bas
yael5
Modératrice
Modératrice
yael5


Messages 27561
Date d'inscription 04/03/2013
Localisation 51

Croisière au départ de Miami en juillet vos avis Empty
MessageSujet: Re: Croisière au départ de Miami en juillet vos avis   Croisière au départ de Miami en juillet vos avis I_icon_minitimeDim 17 Oct - 8:45

Croisière au départ de Miami en juillet vos avis 4254389237 Ce n'est qu'un avis personnel, bien sûr, et tu trouveras certainement d'autres avis plus positifs..  Je préfère nettement aller en  Floride  en  hiver, le plus souvent en mars, mais par deux fois, en novembre, et en décembre, nous avions eu des températures estivales..
Revenir en haut Aller en bas
PAP86
pacha
pacha



Messages 13697
Date d'inscription 26/09/2011
Localisation .

Croisière au départ de Miami en juillet vos avis Empty
MessageSujet: Re: Croisière au départ de Miami en juillet vos avis   Croisière au départ de Miami en juillet vos avis I_icon_minitimeDim 17 Oct - 8:59

Croisière au départ de Miami en juillet vos avis 4186641448 Croisière au départ de Miami en juillet vos avis 4186641448

yael5 a écrit:
Ce n'est qu'un avis personnel, bien sûr, et tu trouveras certainement d'autres avis plus positifs..  Je préfère nettement aller en  Floride  en  hiver, le plus souvent en mars, mais par deux fois, en novembre, et en décembre, nous avions eu des températures estivales..

Là encore, ce ne sont que trois cas, mais on a eu l'occasion de "florider" en décembre 2013, mars 2015 et février-mars 2018, et à chaque fois, un temps de côte d'azur française en été...

Après, juillet, j'ai jamais essayé, mais j'ai tendance à penser qu'il doit faire très très chaud... Croisière au départ de Miami en juillet vos avis 184476554

Revenir en haut Aller en bas
veronykes
voyageur
voyageur
veronykes


Messages 292
Date d'inscription 01/01/2014
Localisation Campagne bordelaise

Croisière au départ de Miami en juillet vos avis Empty
MessageSujet: Re: Croisière au départ de Miami en juillet vos avis   Croisière au départ de Miami en juillet vos avis I_icon_minitimeDim 17 Oct - 10:27

Bonjour Pap86,
D'après d'autres avis piochés par ailleurs, les destinations de cette croisière sont plus baignades et plongées et en juillet c'est saison chaude mais pluie, ce qui n'est pas forcément bien, pour notre dernière aux Antilles fin février-début mars 2020, la saison des pluies avait démarré du coup, de l'eau au moins une fois par jour et les photos sous-marines en ont pâti. On va remettre celle-ci à plus tard, quand nous pourrons repartir en hiver.
Du coup, j'avais regardé une croisière en Europe du nord qui va jusqu'à St Petersbourg mais vu les nouvelles de la situation sanitaire en Russie, c'est pas terrible. Dernière option, un road trip au Québec.


Prochaine croisière
Costa Favolosa en août 2023

Croisières passées
MSC Preziosa en février 2020
MSC Poesia et MSC Sinfonia en juillet 2018
Costa Magica en février 2017
Costa Diadema en juillet 2015
Costa Néoriviera en juillet 2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisière au départ de Miami en juillet vos avis Empty
MessageSujet: Re: Croisière au départ de Miami en juillet vos avis   Croisière au départ de Miami en juillet vos avis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisière au départ de Miami en juillet vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisière au départ de Miami en juillet vos avis
» CALENDRIER 2019 DES CROISIERES DU FORUM
» CALENDRIER 2020 DES CROISIERES DU FORUM
» CALENDRIER 2023 DES CROISIERES DU FORUM
» sovereign départ le 29/9/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYAGES & CROISIERES :: INFOS ET DISCUSSIONS DIVERSES :: Devises - Renseignements - Conseils - Achats - Ventes-
Sauter vers: