VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp
VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp

VOYAGES & CROISIERES

Forum pour échanger bons plans, questions, conseils et comptes rendus entre voyageurs et croisiéristes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Hello à tous

Aller en bas 
+3
gladfred
titi77
ADMIN
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello à tous Empty
MessageSujet: Hello à tous   Hello à tous I_icon_minitimeMar 29 Nov - 11:35

Après un repos sabbatique me voici de retour pour tous ceux qui souhaiteraient avoir quelques renseignements utiles en ce qui concerne la compagnie MSC, il faut noter que tout évolue et change, d'une croisière à l'autre on constate toujours des modifications, par contre je peux assurer que nos dernières croisières en Octobre Novembre étaient toujours aussi agréables d'une qualité constante et nous sommes toujours satisfaits de la compagnie.
Connaître les procèdures simplifie parfois les choses et permet de profiter au mieux de ces instants privilégiés en mer, tout en évitant pas mal de couacs.

N'hésitez pas à me contacter

Bien amicalement à tous.

PS -j'ai programmé un départ de Venise avec 2 crosières enchainées pour Octobre 2012 - Croatie et Mer noire (il nous faut bien 2 croisières pour arriver à nous faire une idée, la première fois lors des escales on va à l'essentiel uniquement)
Nous partirons avec le nouveau train de Nuit le Thello (gare de Lyon à Paris) en wagon lit pour 2 et arrivée la veille et départ le lendemain de l'accostage car en Octobre il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de brume à Venise avec une possibilité de retard des bateaux, ou changement de port.

L'hotel réservé se situe près de Santa Lucia et de la Piazzale di Roma lieu ou les bus desservent la gare maritime.(il faut réserver plusieurs mois à l'avance )
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur



Messages 43122
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation 77

Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous I_icon_minitimeMar 29 Nov - 12:02

Hello à tous 4186641448 Marie Claude.

très content de te retrouver ici après ces quelques semaines sabatiques.

donc, soit à nouveau la bienvenue.

:div11:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.voyages-croisieres.net
titi77
Administrateur
Administrateur
titi77


Messages 12247
Date d'inscription 26/09/2011
Localisation 77

Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous I_icon_minitimeMar 29 Nov - 12:29

Bonjour
bien le retour MC !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris."
Costa Romantica 2008 / Costa Atlantica 2008 / NCL Spirit 2009 / Costa Magica 2009 / MSC Opéra 2010 / Celebrity Equinox 2011 / NCL Pearl 2011 / Celebrity Infinity 2013 / NCL Star 2016 / MSC Musica 2018 / MSC Lirica 2019 / Celebrity Reflection 2019 / MSC Grandiosa 2022 / MSC Seaview 2022 / MSC Seaside 2023 / MSC Seascape 2023
Revenir en haut Aller en bas
http://notremondeanous.blog4ever.com/
Invité
Invité




Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous I_icon_minitimeMar 29 Nov - 12:48

Merci à tous pour votre accueil.

J'ai un peu de mal avec le forum je n'arrivais pas à trouver comment répondre car j'avais un message comme quoi cela m'était impossible, mais ca y est j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
gladfred
Administratrice
Administratrice
gladfred


Messages 21915
Date d'inscription 21/09/2011
Localisation Lyon

Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous I_icon_minitimeMar 29 Nov - 13:16

Salut desbell, voilà un beau programme pour 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


184 jours en mer en 20 croisières

Prochaine croisière : Costa Mediterranea fin août 2019


2008 Costa Concordia/Costa Serena
2010 Costa Mediterranea/Costa Magica
2011 Costa Serena
2012 Costa Luminosa/Costa Concordia
2013 Costa Luminosa
2014 Costa Pacifica/Costa Diadema
2015 Costa Deliziosa x2 et Costa Diadema x2
2016 Costa Magica/Costa Pacifica
2017 Costa Deliziosa/Costa Diadema 
2018 Costa Luminosa/Costa Magica 
Revenir en haut Aller en bas
choumi
ptit bateau
ptit bateau
choumi


Messages 140
Date d'inscription 21/09/2011
Localisation près de Grenoble mais les racines au Sud

Hello à tous Empty
MessageSujet: re-Desbell   Hello à tous I_icon_minitimeMar 29 Nov - 13:46

Enfin ! Hello à tous 4186641448 Voici "notre" Desbell ! :flower:

Je suis si contente :div3: de vous revoir avec nous, nous avons tellement besoin de vos conseils et bonnes adresses, je suis sûre que tous ceux qui vous connaissent, ainsi que les nouveaux de ce forum vont être ravis.

Merci de revenir pour notre plus grand plaisir,
Amitiés,
Choumi :div15:
Revenir en haut Aller en bas
chris13130
croisieriste
croisieriste
chris13130


Messages 3640
Date d'inscription 19/09/2011
Localisation mars

Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous I_icon_minitimeMar 29 Nov - 15:54

bonjour ,très content de vôtres retour :div11:


2012: MSC Splendida/Costa Atlantica/MSC Divina/Costa Luminosa.
2013: NCL Epic .
2016: MSC Preziosa .
2018: MSC Meraviglia .                                                                                                                                                
2021: Costa Smeralda .
2023: MSC World Europa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous I_icon_minitimeMar 29 Nov - 17:06

Rebienvenue lol :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:58

coucou desbell vous m'avez manqué et votre savoir aussi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous I_icon_minitimeMar 29 Nov - 21:00

:div11: Bonsoir et bienvenue de nouveau parmi nous, que de joie de vous retrouver ici.

:div10:
Revenir en haut Aller en bas
jenyfer67
Administratrice
Administratrice
jenyfer67


Messages 33177
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation chaville 92

Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous I_icon_minitimeMar 29 Nov - 21:21

Coucou Desbell, :flower:

Très contente de vous voir ici!

Moi aussi pour cet été j'opte pour le train paris/ venise, ah!! c'est mieux de prendre une journée d'avance??


Jamais 2 0 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
virginie1978
Modératrice
Modératrice
virginie1978


Messages 16521
Date d'inscription 22/09/2011
Localisation Vaucluse

Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous I_icon_minitimeDim 18 Déc - 16:55

Hello à tous 4186641448
Contente de vous revoir ici (même si on se croise ailleurs).

A nouveau Bienvenue!!


Costa Europa: Italie, Egypte,Chypre, Grèce nov. 2006
Costa Mediterranea: mini croisière Espagne, Corse décembre 2011
Costa Luminosa: Mer des Caraïbes, transat retour avril 2012
MSC Splendida: Espagne, Tunisie, Sicile, Italie février 2013
Costa Mediterranea: Mer des Caraïbes et transat retour mars/avril 2014
Costa Fortuna: Espagne, Sardaigne, Sicile, Italie mai 2015
Guadeloupe avril 2016. Juin/juillet 2017
Costa Diadema: Espagne, Italie février 2017
Canada New-York été 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous I_icon_minitimeDim 18 Déc - 18:56

Hello à tous 4186641448 desbell

bon retour parmis nous , vous avez choisi deux belles croisieres sur un navire que vous ne connaissez pas encore il me semble !
mais d'ici là il y en aura peut etre d'autres non ?

comme vous avez pu voir sur le forum , j'ai fait une mini croisiere sur le costa mediterranéa , et bien j'aime toujours autant msc (surtout son omelette norvegienne) non sans rire mis a part un bon systeme pour la carte club , j'ai pas trouvé le service mieux que sur msc comme on peux le lire souvent sur les forums .

a bientot et au plaisir de vous lire :div11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous I_icon_minitimeLun 19 Déc - 7:30

Hello Cricri,

Pour l'instant rien d'autre de programmé que ces 2 croisières successives en Octobre 2012, avec tout ce que je lis sur les Forums il est vrai que nous sommes satisfaits d'avoir dès le départ fait le choix de voyager avec MSC, nous n'avons jamais été vraiment décus et avons toujours trouvé un bon rapport qualité prix, service irréprochable et de très beaux bateaux pas clinquants fabriqués dans les régles de l'art par nos chantiers (ce qui ne gâte rien en cette époque où l'on prend conscience du " fait en France") et avec des matériaux nobles, je n'aime pas le clinquant ni le plastic Hello à tous 2823462941
Hier des amis devaient partir pour la première fois pour un périple à bord du Costa Délisioza alors qu'ils avaient voyagé 2 fois avec nous avec MSC et grande déception pour eux, croisière annulée ou croisière limitée a faire Savone-Marseille où ils seraient restés à quai, ils devaient partir avec leurs enfants et petit fils du coup ils ont rayé Costa de leurs prochaines croisières.
Nous souhaitions repartir pendant ces mois froids aux Canaries mais des grands travaux dentaires vous nous bloquer quelques temps donc on verra un peu plus tard ne sachant au juste quand ce sera terminé.
En attendant nous allons apprècier le confort de la maison qui est également le refuge en ces périodes d'incertitudes qui nous font également douter de la réalisation des projets à long terme.

En vous souhaitant de très joyeuses fêtes de fin d'année bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous I_icon_minitimeLun 19 Déc - 17:28

desbell83544 a écrit:
Hello Cricri,

Pour l'instant rien d'autre de programmé que ces 2 croisières successives en Octobre 2012, avec tout ce que je lis sur les Forums il est vrai que nous sommes satisfaits d'avoir dès le départ fait le choix de voyager avec MSC, nous n'avons jamais été vraiment décus et avons toujours trouvé un bon rapport qualité prix, service irréprochable et de très beaux bateaux pas clinquants fabriqués dans les régles de l'art par nos chantiers (ce qui ne gâte rien en cette époque où l'on prend conscience du " fait en France") et avec des matériaux nobles, je n'aime pas le clinquant ni le plastic Hello à tous 2823462941
Hier des amis devaient partir pour la première fois pour un périple à bord du Costa Délisioza alors qu'ils avaient voyagé 2 fois avec nous avec MSC et grande déception pour eux, croisière annulée ou croisière limitée a faire Savone-Marseille où ils seraient restés à quai, ils devaient partir avec leurs enfants et petit fils du coup ils ont rayé Costa de leurs prochaines croisières.
Nous souhaitions repartir pendant ces mois froids aux Canaries mais des grands travaux dentaires vous nous bloquer quelques temps donc on verra un peu plus tard ne sachant au juste quand ce sera terminé.
En attendant nous allons apprècier le confort de la maison qui est également le refuge en ces périodes d'incertitudes qui nous font également douter de la réalisation des projets à long terme.

En vous souhaitant de très joyeuses fêtes de fin d'année bien amicalement.

J'aime "les grands travaux dentaires", on dirait le percement du tunnel de Toulon... :div3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:46

J'aime "les grands travaux dentaires", on dirait le percement du tunnel de Toulon... :div3: [/quote]

et bien esperont pour vous que ça ne dure pas aussi longtemps !!! Hello à tous 2823462941

joyeux noel desbell Hello à tous 3425068313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous I_icon_minitimeMar 20 Déc - 6:49

HEllo

Hi hi c'est pire que le percement du tunnel de Toulon, il faut percer, extraire, rebatir et fabriquer le matériel de rechange tout ça avec de nombreuses pauses , le temps que tout se stabilise, enfin moi je suis confortablement allongée dans le relax et j'attends que les artistes fassent le travail.

d'ailleurs voila le résultat

:div32:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous I_icon_minitimeMar 20 Déc - 7:08

[quote="desbell83544"]HEllo

Hi hi c'est pire que le percement du tunnel de Toulon, il faut percer, extraire, rebatir et fabriquer le matériel de rechange tout ça avec de nombreuses pauses , le temps que tout se stabilise, enfin moi je suis confortablement allongée dans le relax et j'attends que les artistes fassent le travail.

d'ailleurs voila le résultat

:div32:

Coucou !

Cela va être Desbelles aux dents longues... :div12:

Ici, 5 à 10 cm de neige au sol ce matin, ça va être "chaud" dans les embouteillages...

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous I_icon_minitimeMar 20 Déc - 11:21

Hello à tous 4186641448 Desbell , j'espère que ca va aller vite pour toi

Mais de là a prendre le tunnel comme référence , je suis plié Hello à tous 3184289597 Hello à tous 1580777206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous I_icon_minitimeMar 20 Déc - 13:56

Merci à tous j'éviterai quand même de vous donner les détails sous peine d'entendre des grincements de dents et puis pour l'instant pensons à Hello à tous 3425068313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYAGES & CROISIERES :: MEMBRES :: NOUVEAUX MEMBRES :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: