VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp
VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp

VOYAGES & CROISIERES

Forum pour échanger bons plans, questions, conseils et comptes rendus entre voyageurs et croisiéristes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 excursions à Klaipeda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cloclo13
voyageur
voyageur



Messages 827
Date d'inscription 11/05/2016
Localisation arles

excursions à Klaipeda Empty
MessageSujet: excursions à Klaipeda   excursions à Klaipeda I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:34

bonjour :)

qui a déjà visité cette ville svp? par vous-même ou en excursion d'un bateau? des conseils? que voir, que faire? j'y ferai escale lors de ma prochaine croisière :div11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




excursions à Klaipeda Empty
MessageSujet: Re: excursions à Klaipeda   excursions à Klaipeda I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:49

:div11: :div11: :div11:


Désolée je ne connais pas..

:sml1: :sml1: :sml1:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cloclo13
voyageur
voyageur



Messages 827
Date d'inscription 11/05/2016
Localisation arles

excursions à Klaipeda Empty
MessageSujet: Re: excursions à Klaipeda   excursions à Klaipeda I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:21

en fait, d'ordinaire, je choisis les excursions MSC pour les raisons que vous évoquez puis par facilité car jusqu'à présent j'ai réservé mes croisières un peu tardivement :) mais cette fois-ci cette fois-ci, ma prochaine croisière n'est prévue qu'en Mai 2017 en Europe du Nord et comme je lis souvent des témoignages de gens qui ont visité les pays par eux-mêmes, donc je me renseigne pour mes prochaines destinations :) les excursions MSC ne sont pas encore à la vente puis avoir l'avis de croisiéristes, leurs expériences, me permettront de comparer excursions à Klaipeda 2074666275

ps: je ne voyage jamais seule, en couple et/ou avec amis :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excursions à Klaipeda Empty
MessageSujet: Re: excursions à Klaipeda   excursions à Klaipeda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
excursions à Klaipeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYAGES & CROISIERES :: Lituanie-
Sauter vers: