c'est moi la MADI
présentation: yeux bleus,blonde 1,72m ........bah quoi .... :div16: c'est le sujet
bon je plaisante.....
avant les croisieres (decouvertes grace à MR MADI)
j étais plutot séjour; j aimais aussi les voyages organisés ; la seule difficulté , ben tu peux pas faire la sieste!!!
faut se lever tot, et faut faire c'qu 'on t impose ; bah nan, moi je fais ce que je veux , attend c'est les vacances .......et on t impose ; bla bla bla
donc plus de voyages organisés
sinon un rapide aperçu de mes escapades :
angleterre, espagne, suisse, italie, tunisie,hollande
puis plus lointain : new york, mexique(voyage organisé), canada (voyage organisé), guadeloupe, les saintes , (sejours ), miami (sejour);las vegas (sejour)
voilà :div39:
certains endroits vus plusieurs fois
mais le must pour moi les US
j ai qu une envie c'est de retourner à NYC
mais le canada reste un excellent souvenir et me donne envie aussi
bah tous ces voyages ......me font tourner la tête de toute façon
puis sont arrivées les plaisirs croisières
les bons moments , où l'on vous servait sous cloches
les vraies attentions, les serveurs qui vous sont dévoués etc etc
ce que maintenant vous avez en classe yacht club je l ai eu en simple
sur le fortuna en 2005....
puis les repas ......à tomber à la renverse digne d un 5 étoiles
rafinés les plats
que du bonheur
tout change, tout évolue, mais au détriment de bcq de choses
au moins j en ai profité
mon patrimoine , hormis mes enfants, ce sont mes voyages , rangés comme des tiroirs intact dans un coin de mon hémisphère
je me souviens de tout dans les moindres détails et je m éfforce d ouvrir ces tiroirs afin d y puiser la force quand nécessaire
c'est si bon de se souvenir , mais le temps passe si vite
mon meilleur souvenir restera à jamais mon arrivée à New york et les tours jumelles
dressées quand je passais sur le pont de brooklin dans le taxi ça sentait bon le savon, les sièges en cuir noir... déjà les lumières de la ville me faisaient de l'oeil , les sirènes rugissantes me transperçaient de plaisir
la ville , le monde , tout va très vite;
je n ai rien oublié de cet hotel qui existe toujours , de la cinquième avenue que nous avions parcouru des dizaines de fois, je n ai rien oublié de la trump tower, ni de l'immense sapin de noel près de la patinoire
je revois encore ce thanks giving , la foule en délire , les ballons géants le soir de noel, les cris des enfants, central park, et le restaurant où nous nous sommes arrétés , puis la messe gospel : inoubliable et si chaleureuse un grand moment à vous lacher les larmes ; du jamais vécu ailleurs , jamais..........
mon premier mari en avait révé,je lui ai offert ce voyage, moi je l' avais juste accompagnée.....finalement je suis tombée littéralement amoureuse et lui simplement conquis.......C était en 1993 et depuis ,?
aujourd hui nous sommes le 16 octobre 2011 et je n ai qu 'une seule envie
: y retourner et ne plus jamais revenir
mince .........je fond en larmes ............