VOYAGES & CROISIERES Forum pour échanger bons plans, questions, conseils et comptes rendus entre voyageurs et croisiéristes. |
| | bonjour, de CORSAIR | |
| | Auteur | Message |
---|
corsair pacha
33615 06/10/2011 Marseilles
| Sujet: bonjour, de CORSAIR Dim 9 Oct - 12:00 | |
| de retour d'une navigation mouvementée, sur Corsair Twister, j'ai découvert notre nouveau forum. après une rapide consultation, j'y ai retrouvé tous les amis intervenants sur le net, qui sont tous très atteints par les bateaux, la croisiere,et la mer merci à bruno et à tous ceux qui ont permis la construction de ce nouveau navire de discussion, que Poseidon soit le parrain et st panthaléon son assistant, pour que la navigation y soit agréable, informative, et créative. je me mets à la disposition du navire pour toutes contributions , qui seraient liées à mon expérience de la navigation et des navires à tous les amis... "Homme libre tu cheriras la mer"-mes postages sont destinés à ceux qui apprécient les infos Les bateaux de croisiere que j'ai le plus appéciés aux differentes periodes de vie : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars,CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem, Ncl Epic,C.Méditerranéa C.Magica,C.Atlantica,MscSplendida,MscPreziosa,MscGrandiosa- et les autres... Je n'ai pas trop aimé: Mermoz, CostaSerena ... |
| | | chris13130 croisieriste
3640 19/09/2011 mars
| Sujet: Re: bonjour, de CORSAIR Dim 9 Oct - 13:10 | |
| Bonjour,
Bienvenu sur V&C votre savoir sur les bateaux nous sera très utile (pour ma part vous étes un mine d information) , discuter avec vous et toujour un plaisire
a bientôt chris 2012: MSC Splendida/Costa Atlantica/MSC Divina/Costa Luminosa. 2013: NCL Epic . 2016: MSC Preziosa . 2018: MSC Meraviglia . 2021: Costa Smeralda . 2023: MSC World Europa ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, de CORSAIR Dim 9 Oct - 13:17 | |
| bonjour corsair bienvenue au club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, de CORSAIR Dim 9 Oct - 13:52 | |
| bienvenue sur V&C corsair , votre savoir sur les navires est tres important pour nous ,merci :div11: |
| | | titi77 Administrateur
12441 26/09/2011 77
| Sujet: A Corsair twister Dim 9 Oct - 13:59 | |
| Bonsoir alors là je vous présente un grand professionnel de la navigation bienvenue titi "L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris."
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, de CORSAIR Dim 9 Oct - 14:01 | |
| et bien voilà l'equippe au complet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, de CORSAIR Dim 9 Oct - 21:16 | |
| Bonsoir et bienvenue à vous Corsair :div11: :div11: |
| | | gladfred Administratrice
21915 21/09/2011 Lyon
| Sujet: Re: bonjour, de CORSAIR Dim 9 Oct - 21:18 | |
| 184 jours en mer en 20 croisières Prochaine croisière : Costa Mediterranea fin août 2019 2008 Costa Concordia/Costa Serena2010 Costa Mediterranea/Costa Magica2011 Costa Serena2012 Costa Luminosa/Costa Concordia2013 Costa Luminosa2014 Costa Pacifica/Costa Diadema2015 Costa Deliziosa x2 et Costa Diadema x22016 Costa Magica/Costa Pacifica2017 Costa Deliziosa/Costa Diadema 2018 Costa Luminosa/Costa Magica |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, de CORSAIR Lun 10 Oct - 6:17 | |
| corsair et bienvenu :div11: |
| | | corsair pacha
33615 06/10/2011 Marseilles
| Sujet: corsair Lun 10 Oct - 22:00 | |
| bsr, merci à tous pour vos messages de bienvenu, je vous retourne ma sympathie bien à vous et... "Homme libre tu cheriras la mer"-mes postages sont destinés à ceux qui apprécient les infos Les bateaux de croisiere que j'ai le plus appéciés aux differentes periodes de vie : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars,CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem, Ncl Epic,C.Méditerranéa C.Magica,C.Atlantica,MscSplendida,MscPreziosa,MscGrandiosa- et les autres... Je n'ai pas trop aimé: Mermoz, CostaSerena ... |
| | | ADMIN Administrateur
43122 16/09/2011 77
| Sujet: Re: bonjour, de CORSAIR Mer 12 Oct - 21:33 | |
| :div2: corsair.
bienvenue parmi nous. |
| | | RCT croisieriste
2796 24/09/2011 TOULON
| Sujet: Re: bonjour, de CORSAIR Mer 12 Oct - 21:37 | |
| bonsoir Corsair il ne manquait plus que toi notre expert en navigation. BIENVENUE.RCT |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, de CORSAIR | |
| |
| | | | bonjour, de CORSAIR | |
|