VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp
VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp

VOYAGES & CROISIERES

Forum pour échanger bons plans, questions, conseils et comptes rendus entre voyageurs et croisiéristes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Souvenir de Croisière

Aller en bas 
+8
jenyfer67
meumeu21
Ambroise
nini87
chris13130
ADMIN
virginie1978
gladfred
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
venus06
voyageur
voyageur



Messages 471
Date d'inscription 26/09/2011
Localisation cagnes sur mer

Souvenir de Croisière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Croisière   Souvenir de Croisière - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 11:55

danip71 a écrit:
venus06 a écrit:
danip71 a écrit:
stéphanie91 a écrit:
hello Dany,

heureuse de te retrouver sur ce forum !!

A bientôt sur fb !

Steph :d1:

Bonsoir Steph et oui je suis partout ou on parle de croisière a bientot sur facebook, je vais continué a mettre les photos de notre croisière sur le PREZIOSA ET PLUS TARD L'OPERA AVEC Nathalie sur fb....

Bonsoir Dany, pourquoi tu ne met pas des photos sur le forum, je ne vais pas sur Facebook moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a bientôt
Brigitte

J'en mettrais quelque une promis, mais je préfére les mettre sur facebook c'est deja plus pratique et moins compliqué car je peut mettre des dossiers complet, sur facebook j'ai plus de 5000 photos et 50 vidéos et plus de 2000 photos et des dizaine de vidéos en attente d'être publié, s'en compté les photos de concerts ici sa serais ingérable, mais tu devrais te mettre à facebook toi qui voyage beaucoup et on pourrais discuter en temp réel et c'est tellement simple et tu peut sécurisé tes photos tu les montre a qui tu veut Public ou Amis c'est toi qui choisis, tu c'est les forum , j'ai fais de belle rencontre comme toi et Steh ou Annie, d'ailleur Annie on c'est rencontré sur la croisière Age Tendre et Tête de Bois, sur un Blog que j'avais creer et qui s'appelé Dany The Rock et qui etait connu dans le monde du Rock'n Roll, quand facebook est arrivé j'ai du faire un choix, donc je l'est fermé et je l'est refait sur facebook et c'est une réussite total et je travaille beaucoup avec facebook dans le milieu du Rock'n Roll et tu pourra voir des chose que tu ne verais pas ici, voila pour la petite Histoire :div12:

coucou Dany, je sais que c'est super Facebook, mais Bernard ne veut pas trop, en plus je m'occupe de ma petite fille donc je n'aurais pas beaucoup de temps pour y aller, j'ai déjà pas beaucoup de temps pour me mettre sur voyage et croisière, je n'ai m^me pas fait mon compte rendu sur l'opéra, j'attends de faire la croisière sur le magica, et je ferais les c/r des deux croisières.
Bon week kend
Brigitte et Bernard
Bises a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
croisieriste
croisieriste
Ambroise


Messages 2562
Date d'inscription 15/11/2012
Localisation Bourges

Souvenir de Croisière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Croisière   Souvenir de Croisière - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 12:01

:div12: :div12: hello Venus :div16:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur



Messages 43122
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation 77

Souvenir de Croisière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Croisière   Souvenir de Croisière - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 12:05

venus06 a écrit:


Bon ça y est c'est l'heure de l'apero tu peut sortir, mais attention a la moindre incartade retour à la cave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

:div21:

:div1: Souvenir de Croisière - Page 3 3425068313
Revenir en haut Aller en bas
https://www.voyages-croisieres.net
venus06
voyageur
voyageur



Messages 471
Date d'inscription 26/09/2011
Localisation cagnes sur mer

Souvenir de Croisière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Croisière   Souvenir de Croisière - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 12:35

hippo a écrit:
:div12: :div12: hello Venus :div16:

hello hippo!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
croisieriste
croisieriste
Ambroise


Messages 2562
Date d'inscription 15/11/2012
Localisation Bourges

Souvenir de Croisière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Croisière   Souvenir de Croisière - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 12:48

venus06 a écrit:
hippo a écrit:
:div12: :div12: hello Venus :div16:

hello hippo!!!!!!!!!!!!!!!!!
désolé pour le mauvais jeu de mot Souvenir de Croisière - Page 3 3651183161
Revenir en haut Aller en bas
venus06
voyageur
voyageur



Messages 471
Date d'inscription 26/09/2011
Localisation cagnes sur mer

Souvenir de Croisière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Croisière   Souvenir de Croisière - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 13:31

hippo a écrit:
venus06 a écrit:
hippo a écrit:
:div12: :div12: hello Venus :div16:

hello hippo!!!!!!!!!!!!!!!!!
désolé pour le mauvais jeu de mot Souvenir de Croisière - Page 3 3651183161

pas de soucis, mais que ça ne se reproduise plus lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas possible de mettre les smileys ça m"énerve help!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur



Messages 43122
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation 77

Souvenir de Croisière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Croisière   Souvenir de Croisière - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 13:45

venus06 a écrit:

pas possible de mettre les smileys ça m"énerve help!!!!!!!!!!!!!!

changes d'ordi... :sml7: :sml4:

je vois pas trop d'ou venir ton problème. :div5:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.voyages-croisieres.net
venus06
voyageur
voyageur



Messages 471
Date d'inscription 26/09/2011
Localisation cagnes sur mer

Souvenir de Croisière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Croisière   Souvenir de Croisière - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 19:31

Bruno a écrit:
venus06 a écrit:

pas possible de mettre les smileys ça m"énerve help!!!!!!!!!!!!!!

changes d'ordi... :sml7: :sml4:

je vois pas trop d'ou venir ton problème. :div5:

je ne sais pas non plus il marche mon ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir de Croisière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Croisière   Souvenir de Croisière - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir de Croisière
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma première croisière
» et ah que coucou !
» CALENDRIER 2023 DES CROISIERES DU FORUM
» Première croisière
» Première croisière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYAGES & CROISIERES :: MEMBRES :: NOUVEAUX MEMBRES :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: