VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp
VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp

VOYAGES & CROISIERES

Forum pour échanger bons plans, questions, conseils et comptes rendus entre voyageurs et croisiéristes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 presentation nouveau membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation nouveau membre Empty
MessageSujet: presentation nouveau membre   presentation nouveau membre I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:56

presentation nouveau membre 4186641448
hello c est mirtille, presente sur ce forum depuis au moins 1 mois et demi
1 seule croisiere a mon actf, en semptembre msc sonfosa pour la meediterranee, samedi depart pour mediterrannee orientale avec costa.
En revanche plusieurs voyages, maroc tunisie grece.
Je suis en non invisible pepuis quelque jours (merci louna) et la a 19h mon ordi, tout neuf, moins de 6 mois et déja parti 3 fois en réparation, m a plante. En fait il ne s allume meme plus (aucun commentaire sur la marque) la j utilise mon portable, mais galère pour acceder au forum. La je n aparait pas dans les utilisateurs, je ne sais pas ou j ai M.
Impossible de faire mieux, mais vous aller peut etre avoir 2 mirtille.
Je pars demain matin pour nice
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mouflon34
Modératrice
Modératrice
mouflon34


Messages 42560
Date d'inscription 26/01/2012
Localisation hérault languedoc roussillon

presentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: presentation nouveau membre   presentation nouveau membre I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:58

A bientôt Mirtille et bonne croisière!!!


Costa Concordia 09/ 2009 - MSC Fantasia 09/ 2012 - MSC Divina 03/2013 - MSC Orchestra 09/ 2013 - MSC Sinfonia09/ 2014 - Costa Diadema11/ 2014 - MSC Armonia 04/2015 - Costa Magica 09/ 2015  -  Costa Diadema 12/2015 -  Costa Magica 01/ 2016  - Costa Diadema 06/2016  MSC Armonia  08/2016 - Costa Magica10/ 2016  - Costa Méditérannéa 2017
Revenir en haut Aller en bas
babouc
croisieriste
croisieriste
babouc


Messages 2099
Date d'inscription 07/12/2011
Localisation région parisienne

presentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: presentation nouveau membre   presentation nouveau membre I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:02

:div2: Mirtille,

bonne croisière, profite-bien ! :div11:



Edith [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Costa , Europa 2008 et 2009, Pacifica Noël 2009, Luminosa 2010 , Méditerranéa juillet 2011, Déliziosa Décembre 2011, Fortuna 2007, avril 2012 et novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
sago28
croisieriste
croisieriste
sago28


Messages 6274
Date d'inscription 23/05/2012
Localisation paris

presentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: presentation nouveau membre   presentation nouveau membre I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:04

:div11: Bonne croisière Mirtille.
Tu vas voir ça va être super,je lai faite au mois d'Avril et c'était trop bien :div17:


Candy

Louis Majesty Février 2011, Costa Pacifica Avril 2012,Costa Luminosa Avril 2013,Msc Fantasia Aôut 2013, Costa Pacifica Avril 2014 x 2 , Costa Favolosa Juillet 2014,Costa Diadema Octobre 2015 x 2 , Costa Deliziosa Juillet 2016, Costa Fascinosa Avril 2018, Costa Deliziosa Mars 2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: presentation nouveau membre   presentation nouveau membre I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:21

coucou mirtille bonne croisiere alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: presentation nouveau membre   presentation nouveau membre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation nouveau membre lafamillevu
» Nouveau Membre
» nouveau membre
» Nouveau membre
» nouveau membre balgoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYAGES & CROISIERES :: MEMBRES :: NOUVEAUX MEMBRES :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: