VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp
VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp

VOYAGES & CROISIERES

Forum pour échanger bons plans, questions, conseils et comptes rendus entre voyageurs et croisiéristes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 cissou presentation

Aller en bas 
+6
Evelyne
chris13130
nounnn
cajoline2
ADMIN
mouflon34
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




cissou presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cissou presentation   cissou presentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:44

Bruno a écrit:
merci cissou. tu nous sera surement utile un jour. tu dois avoir une expérience intéressante en terme de résa. mais pour le moment, on va t'aider du mieux possible pour préparer ta croisière.

on est tous des mordus ici. sauf une. mais tu feras connaissance avec elle un jour. tu comprendras. :div36: cissou presentation - Page 2 2823462941

Si je peux aider à un moment donné, ce sera avec plaisir.....

J'attends donc de découvrir qui est le trouble fête :div16:

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur



Messages 43122
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation 77

cissou presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cissou presentation   cissou presentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:59

Cissou a écrit:


J'attends donc de découvrir qui est le trouble fête :div16:


hé hé. c'est une femme. qui aide beaucoup pour les escales. mais qui n'a jamais fait de croisières...

elle apelle les bateaux d'un nom un peu particulier... :div36: cissou presentation - Page 2 2823462941
Revenir en haut Aller en bas
https://www.voyages-croisieres.net
Invité
Invité




cissou presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cissou presentation   cissou presentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:54

oui les z'hlm flottants[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cajoline2
croisieriste
croisieriste
cajoline2


Messages 7416
Date d'inscription 17/05/2012
Localisation toulon 83

cissou presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cissou presentation   cissou presentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 20:01

:div50: c'est pas gentil de parler des absents, bon chef là aussi je sors :sml7:


Nicole
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

2011 - Clubmed2 méditerranée  (Nice) - Bleu de France méditerranée (Marseille)
2012 - Hurtigruten Norvège (Bergen)
2013 - MSC Lirica Mer Noire (Gènes)   - MSC Orchestra (Gènes)
2014 - MSC Lirica retour des Emirats (Dubaï)
2015 - MSC Divina caraïbes (Miami)- Costa Néo-romantica météores (Marseille)
2016 - MSC Fantasia Israël (gènes) - MSC Fantasia Canaries (Gènes) - MSC Fantasia Gènes dubai
2017 - MSC Splendida méditerranée (Marseille) - CELEBRITY  Silhouette Israël  (Rome)
2018 - MSC Divina transat  (Miami) MSC - Seaview (Marseille)
2019 - MSC meraviglia (new-york Québec new-york)
2020 - MSC bellussima (Tokyo - Yokohama)
Revenir en haut Aller en bas
jenyfer67
Administratrice
Administratrice
jenyfer67


Messages 33177
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation chaville 92

cissou presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cissou presentation   cissou presentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 20:45

cajoline2 a écrit:
:div50: c'est pas gentil de parler des absents, bon chef là aussi je sors :sml7:

T'inquiete pas cajoline c'est la chouchoutte du chef, il a le droit....c'est la seule du forum qui echappe au nomination et titre bref une VIP quoi.... :div17:


Jamais 2 0 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mouflon34
Modératrice
Modératrice
mouflon34


Messages 42560
Date d'inscription 26/01/2012
Localisation hérault languedoc roussillon

cissou presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cissou presentation   cissou presentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 20:50

Et c'est un encyclopédie a elle toute seule!! elle connait toutes les escales, tous les pays!!! et nous fait partager ses bons plans!!!! :div78: :div78: et elle a beaucoup d'humour ce qui ne gâte rien!!! :div39: :div39: :div39: :div39:


Costa Concordia 09/ 2009 - MSC Fantasia 09/ 2012 - MSC Divina 03/2013 - MSC Orchestra 09/ 2013 - MSC Sinfonia09/ 2014 - Costa Diadema11/ 2014 - MSC Armonia 04/2015 - Costa Magica 09/ 2015  -  Costa Diadema 12/2015 -  Costa Magica 01/ 2016  - Costa Diadema 06/2016  MSC Armonia  08/2016 - Costa Magica10/ 2016  - Costa Méditérannéa 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cissou presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cissou presentation   cissou presentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 21:11


Bienvenue sur le forum Cissou, et bons préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cissou presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cissou presentation   cissou presentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 22:10

Bon et bien j attends de voir tout ça avec impatience !!

:div1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cissou presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Information destination   cissou presentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 17:43

J'ajoute à ma présentation les destinations sur lesquels je pourrais apporter ma contribution,

Voici le pays que j'ai eu la chance de parcourir :

L'Irlande (toute la côte OUEST)
Rhodes (Toute 'l'ile + Ile de Symi)
La crête (toute la partie EST)
Athènes
Le Péloponnèse
Chypre (toute l'ile)
Le Vietnam (tout le pays de Hanoi à Saigon + les montagnes et minorités du nord avec SAPA)

Pour le reste par mon métier je peux vous apporter quelques infos
Au plaisir de vous renseigner ..

A bientôt



Revenir en haut Aller en bas
mouflon34
Modératrice
Modératrice
mouflon34


Messages 42560
Date d'inscription 26/01/2012
Localisation hérault languedoc roussillon

cissou presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cissou presentation   cissou presentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 19:01

Merci a toi Cissou!! nous ne manquerons pas de te poser des questions! :div17: :div17:


Costa Concordia 09/ 2009 - MSC Fantasia 09/ 2012 - MSC Divina 03/2013 - MSC Orchestra 09/ 2013 - MSC Sinfonia09/ 2014 - Costa Diadema11/ 2014 - MSC Armonia 04/2015 - Costa Magica 09/ 2015  -  Costa Diadema 12/2015 -  Costa Magica 01/ 2016  - Costa Diadema 06/2016  MSC Armonia  08/2016 - Costa Magica10/ 2016  - Costa Méditérannéa 2017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cissou presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cissou presentation   cissou presentation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cissou presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation
» présentation !!
» Présentation Tic et Tac
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYAGES & CROISIERES :: MEMBRES :: NOUVEAUX MEMBRES :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: