VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp
VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp

VOYAGES & CROISIERES

Forum pour échanger bons plans, questions, conseils et comptes rendus entre voyageurs et croisiéristes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Domal1




Messages 2
Date d'inscription 28/12/2022
Localisation FRANCE

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour I_icon_minitimeLun 2 Jan - 10:45

Bonjour,

Bonne année à tous

Nouveau sur le forum et heureux d'y être accepté, je vais faire découvrir la croisière à Mme.
3 croisières à mon effectif :
- Caraïbes sur le Freedom of the Seas en 2008
- Europe de l'ouest avec le MSC Opera en 2009
- Méditerranée avec le MSC Splendida en 2011

Prochaine croisière sur le Costa Fascinosa, départ le 2 mars 2023 de Fort de France.
Je suis preneur de "tuyaux" lors des escales (Guadeloupe, Tobago, Grenade, Ste Lucie, Barbade puis retour Martinique)

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle inscrite
» Bonjour
» Bonjour
» au nom du PAP
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYAGES & CROISIERES :: MEMBRES :: NOUVEAUX MEMBRES :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: