VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp
VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp

VOYAGES & CROISIERES

Forum pour échanger bons plans, questions, conseils et comptes rendus entre voyageurs et croisiéristes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeLun 5 Déc - 7:23

moi c'est luigi et je suis parti sur le splendida de msc pour la 1 fois le 3 septembre 2011 pour une croisière de 8 jours pour nos 40 ans avec mon amie et chose que je n"aurai pas pensé je suis devenu un acroc des croisiéres :div5: c'est normal docteur :div16: enfin bref 3 mois sont passé et je viens de résever pour une croisière pour mai 2012 sur costa luminosa de 6 jours :div14:
voila je suis contaminé bonjour a tous 506673455
d'une croisière pour nos 40 ans ,je reserve 3 mois après bonjour a tous 2591867551
luigi
Revenir en haut Aller en bas
jmd2505
voyageur
voyageur
jmd2505


Messages 631
Date d'inscription 17/09/2011
Localisation briancon

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeLun 5 Déc - 8:03

bienvenue a toi

en faite tu a pris le meme virus que la plupart le seul probleme c'est que celui ci ne se soigne pas :div5:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Classement général des jeux ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chris13130
croisieriste
croisieriste
chris13130


Messages 3640
Date d'inscription 19/09/2011
Localisation mars

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeLun 5 Déc - 8:13

hello luigi ,

bienvenus sur V&C ,nous on a fait que des visite pourtant le virus est a sont stade le plus avancer du coup, pour ne pas se guerire on en a réserver trois :div1: :div1: :div1: .

A bientôt


2012: MSC Splendida/Costa Atlantica/MSC Divina/Costa Luminosa.
2013: NCL Epic .
2016: MSC Preziosa .
2018: MSC Meraviglia .                                                                                                                                                
2021: Costa Smeralda .
2023: MSC World Europa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeLun 5 Déc - 9:29

chris13130 a écrit:
hello luigi ,

bienvenus sur V&C ,nous on a fait que des visite pourtant le virus est a sont stade le plus avancer du coup, pour ne pas se guerire on en a réserver trois :div1: :div1: :div1: .

A bientôt

3 de réservé c'est super pour ton virus bonjour a tous 3184289597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeLun 5 Déc - 12:15

Bienvenue luigi :flower:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur



Messages 43122
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation 77

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeLun 5 Déc - 12:25

bienvenue luigi.

:div11:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.voyages-croisieres.net
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à Tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYAGES & CROISIERES :: MEMBRES :: NOUVEAUX MEMBRES :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: