VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

http://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp

VOYAGES & CROISIERES

Forum pour échanger bons plans, questions, conseils et comptes rendus entre voyageurs et croisiéristes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

nouvelle croisièriste

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ophedie
voyageur
voyageur
ophedie

Messages 401
Date d'inscription 13/09/2012
Localisation Au pays du soleil et du bon vin-Suisse-VS

nouvelle croisièriste Empty
MessageSujet: Re: nouvelle croisièriste   nouvelle croisièriste I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:14

nouvelle croisièriste 4186641448

Et bienvenue sur le forum ! Tu verras une fois qu'on goûte à la croisière difficile de s'en passer !

Quel va être l'itinéraire ???

Beaucoup de plaisir sur le forum qui te sera à coups sûr utile pour bien préparer ta croisière.

Au plaisir de te lire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1ère croisière sur le MSC Fantasia - juillet 2012 - Gênes Méditerranée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2ème croisière sur le MSC Divina - 6 juillet 2013 - Venise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3ème croisière sur le MSC Fantasia - 6 juillet 2014 - Venise pour les îles Greques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 4ème croisière sur le MSC Preziosa - 2 juillet 2016 - Gênes Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ADMIN
Administrateur
Administrateur

Messages 43089
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation 77

MessageSujet: Re: nouvelle croisièriste   nouvelle croisièriste I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:54

même Ip qu'edwige.

je ne veux plus te voir ici. c'est clair ?
http://www.voyages-croisieres.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle croisièriste   nouvelle croisièriste I_icon_minitime

nouvelle croisièriste
Page 1 sur 1