VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp
VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp

VOYAGES & CROISIERES

Forum pour échanger bons plans, questions, conseils et comptes rendus entre voyageurs et croisiéristes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde, moi c'est Missou!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Missou
ti nouveau
ti nouveau



Messages 12
Date d'inscription 11/12/2015
Localisation Bromont, Qc

Bonjour tout le monde, moi c'est Missou! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde, moi c'est Missou!   Bonjour tout le monde, moi c'est Missou! I_icon_minitimeDim 13 Déc - 18:48

Missou, c'était le nom de ma chatte qui est décédée en 2003. Je l'aimais beaucoup et j'ai décidé d'utiliser son nom sur les forums pour lui rendre hommage.

Moi, je suis mère de trois magnifiques jeunes femmes à qui j'ai transmis le goût des voyages. J'ai tellement bien réussi que ma plus vieille a décidé de traverser l'Atlantique, d'épouser un français et de s'établir dans la région d'Angers. J'habite Bromont, dans la province de Québec au Canada, et je suis tannée du froid; dire que l'hiver va bientôt commencer. À date, j'ai fait une dizaine de croisières dans les Antilles et je préfère de beaucoup les îles du vent, sois celles du sud-est ou encore celles sous le vent comme Aruba, Bonaire et Curacao. Étant donné que j'ai maintenant de la famille en Europe, les trans-Atlantique et les croisières européennes vont bientôt rentrer dans mon agenda. Pour l'instant par contre, je vais me concentrer sur un retour aux études en comptabilité.

J'ai hâte de mieux vous connaître tous :div11:

Revenir en haut Aller en bas
yael5
Modératrice
Modératrice
yael5


Messages 27477
Date d'inscription 04/03/2013
Localisation 51

Bonjour tout le monde, moi c'est Missou! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, moi c'est Missou!   Bonjour tout le monde, moi c'est Missou! I_icon_minitimeDim 13 Déc - 19:09

Bonjour tout le monde, moi c'est Missou! 4186641448  Missou,  et bienvenue  sur le forum !  
:div36:  Si ta fille a laissé  le Quebec pour la France. et un français, mon fils a fait le chemin inverse,  et est installé à  Montreal depuis presque deux ans maintenant.  
Bon courage  pour la reprise des études  ! :div11:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur



Messages 43122
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation 77

Bonjour tout le monde, moi c'est Missou! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, moi c'est Missou!   Bonjour tout le monde, moi c'est Missou! I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:59

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.voyages-croisieres.net
Invité
Invité




Bonjour tout le monde, moi c'est Missou! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, moi c'est Missou!   Bonjour tout le monde, moi c'est Missou! I_icon_minitimeDim 13 Déc - 21:13

Bonjour Missou,

Une québécoise :div1: .
Bienvenue parmi nous, tu vas pouvoir nous faire partager tes expériences et vice versa.

Moi ma grande étudie en Allemagne et peut être un semestre à Québec en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Carocaro05
pacha
pacha
Carocaro05


Messages 12008
Date d'inscription 11/08/2014
Localisation Cannes

Bonjour tout le monde, moi c'est Missou! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, moi c'est Missou!   Bonjour tout le monde, moi c'est Missou! I_icon_minitimeDim 13 Déc - 22:14

Missou, super bienvenue parmi nous :div11: Bonjour tout le monde, moi c'est Missou! 2590048604


2005 : Club Med 2 ☆ 2014 : COSTA Fortuna ☆ 2015 : MSC Musica  - MSC Magnifica  ☆ 2016 : MSC Orchestra - MSC Fantasia x 3 ☆   2017 : MSC Poesia x 2 - Costa Diadema - MSC Méraviglia – Celebrity Silhouette ☆ 2018 : MSC Seaside - MSC Splendida - MSC Fantasia ☆ 2019 : COSTA Magica - COSTA Méditerranéa ☆ 2020 COSTA Fortuna ☆ 2021 COSTA Diadema - 2021 COSTA Firenze ☆ 2022 COSTA Deliziosa - MSC Seaview  ☆ 2023 MSC Orchestra - MSC Poesia ☆ 2024 COSTA Diadema ☆
Revenir en haut Aller en bas
Missou
ti nouveau
ti nouveau



Messages 12
Date d'inscription 11/12/2015
Localisation Bromont, Qc

Bonjour tout le monde, moi c'est Missou! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, moi c'est Missou!   Bonjour tout le monde, moi c'est Missou! I_icon_minitimeDim 13 Déc - 22:53

Merci tout l'monde pour cet accueil, ça fait chaud au coeur Bonjour tout le monde, moi c'est Missou! 4186641448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde, moi c'est Missou! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, moi c'est Missou!   Bonjour tout le monde, moi c'est Missou! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde, moi c'est Missou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation manolita30
» Bonjour à tout le monde!
» Bonjour tout le monde : passan
» Bonsoir tout le monde.
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYAGES & CROISIERES :: MEMBRES :: NOUVEAUX MEMBRES :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: