VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp
VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp

VOYAGES & CROISIERES

Forum pour échanger bons plans, questions, conseils et comptes rendus entre voyageurs et croisiéristes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Bien le bonjour !

Aller en bas 
+3
gladfred
ADMIN
Mamar
7 participants
AuteurMessage
Mamar
croisieriste
croisieriste
Mamar


Messages 1823
Date d'inscription 25/10/2012
Localisation Belgique

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 14:49

Bonjour à tous,

Je suis inscris sur ce forum depuis un petit temps car je rêve de réaliser une première croisière avec l'ensemble de ma famille et il est temps de me présenter.

J'ai 33 ans, mon épouse 31, mon fils va avoir 4 ans et ma fille 1 an. Nous venons de Belgique.

Nous hésitons beaucoup à cause de l'âge de nos enfants mais nous adorons voyager (découvrir de nouvelles villes), mon fils de 4 ans en a d'ailleurs déjà beaucoup profité. Actuellement c'est un peu plus compliqué avec la petite qui est facile mais qui a le sommeil léger.

Bref, nous sommes sur le point de réserver notre première croisière à bord du Splendida au départ de Gêne le 25 janvier 2015. Cabine intérieur premium pour 698 EUR via seascanner.

Malgré la légère angoisse du voyage avec nos petits bouts nous sommes sur le point de craquer.

A bientôt.

Cédric


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 15:16

Bien le bonjour ! 4186641448 Cédric,

Bienvenue sur le forum .

Je vais te dire craque c'est vraiment à faire tu verras ça ne pourra que vous plaire puis tu auras surement comme nous le virus par la suite, le splendida est magnifique nous avons fait aussi notre 1ère croisière sur ce bateau et depuis obliger 1 par an :sml7: .

Avec des enfants c'est sur que l'organisation est differente mais pas impossible, pour les escales tu peux les mettres à la garderie pour la + petite et club enfants pour le + grand si tu préfère les emmener avec toi tu prévois comme ci tu partais te balader près de chez toi selon le temps, niveau repas tu peux prendre des choses au buffet du petit dej pour les faire attendre ou manger dehors .
Les piscines sont là aussi pour les occuper .
Après tu gères ta journée selon tes enfants vous les connaissez mieux que personne :div36:

Revenir en haut Aller en bas
Mamar
croisieriste
croisieriste
Mamar


Messages 1823
Date d'inscription 25/10/2012
Localisation Belgique

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 15:33

Merci pour l’accueil, je dois avouer que je ne suis plus qu'à un doigt de craquer.

Nos enfants sont des anges (bon d'accord pas toujours) et on aime les habituer aux voyages, nous avons pas mal de projets pour le futur. Je pense qu'ils s'adapterons facilement.

J'ai mis une option sur une cabine pont 10 (10030) qui semble bien placée et pour un prix de 698 EUR via seascanner (merci à Friquette d'ailleurs)... qui me semble très bon marché. Je n'aurai pas de suppléments à payer (taxes, enfants,...) ?

La mer n'est pas trop agiter en janvier ? Bien sur on ne peut pas prévoir mais en règle général...

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 15:45

Cabine bien placé je confirme lol! et un super prix .

J'ai réservé avec sea scanner mercredi je crois, 1ère réservation avec eux et normalement tu n'as pas d'autres taxe en + avec eux .
A part la taxe pourboire que msc te demande à la fin de ta croisière le prix va changer donc pour les adultes ça va être 8.50€ par personne par jour et les enfants je sais plus mais je suis sure qu'on te mettra l'info au plus tôt .

Sinon sea scanner m'ont pour l'instant très bien orienté, renseigné,fais les choses très rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 15:48

J'ai trouvé l'infos enfants (3-13 ans) 4.25€/nuit. Gratuit pour les - 3ans. pour une croisière en méditerranée sinon voici un lien pour les autres croisières
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mamar
croisieriste
croisieriste
Mamar


Messages 1823
Date d'inscription 25/10/2012
Localisation Belgique

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 15:50

Merci, je vais tenter le coup :sml7:

J'espère juste qu'ils accepterons le lit bébé en cabine intérieur. Ce qui n'est pas le cas chez Costa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 15:52

J'espère qu'ils l'accepteront là j'ai pas eu l'expèrience pour le lit bébé .
Revenir en haut Aller en bas
Mamar
croisieriste
croisieriste
Mamar


Messages 1823
Date d'inscription 25/10/2012
Localisation Belgique

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 16:04

Voilà, j'ai craqué Bien le bonjour ! 2204627934
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur



Messages 43122
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation 77

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 16:51

Bien le bonjour ! 4186641448  cedric.

bienvenue sur le forum.

ici c'est pour les présentations. je te conseille d'ouvrir une prépa dans le forum adéquat. ca sera plus facile.

:div11:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.voyages-croisieres.net
Invité
Invité




Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 18:16

Bien le bonjour ! 293827409 Mamar bon ton petit cochon :div99: ne dira pas la même chose mais bon c'est pas grave Bien le bonjour ! 2823462941 il faut en profiter

Pour ouvrir une préparation c'est là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour t'inscrire sur le calendrier des départ réalisé par Titi c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mamar
croisieriste
croisieriste
Mamar


Messages 1823
Date d'inscription 25/10/2012
Localisation Belgique

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 19:05

Je vais faire ça dès que possible.

En tout cas merci pour l’accueil, ce forum est vraiment très familial avec des membres à l'écoute :sml1: , ce n'est pas le cas partout.
Revenir en haut Aller en bas
gladfred
Administratrice
Administratrice
gladfred


Messages 21915
Date d'inscription 21/09/2011
Localisation Lyon

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! I_icon_minitimeSam 4 Oct - 9:29

:bienvenue:


184 jours en mer en 20 croisières

Prochaine croisière : Costa Mediterranea fin août 2019


2008 Costa Concordia/Costa Serena
2010 Costa Mediterranea/Costa Magica
2011 Costa Serena
2012 Costa Luminosa/Costa Concordia
2013 Costa Luminosa
2014 Costa Pacifica/Costa Diadema
2015 Costa Deliziosa x2 et Costa Diadema x2
2016 Costa Magica/Costa Pacifica
2017 Costa Deliziosa/Costa Diadema 
2018 Costa Luminosa/Costa Magica 
Revenir en haut Aller en bas
virginie1978
Modératrice
Modératrice
virginie1978


Messages 16521
Date d'inscription 22/09/2011
Localisation Vaucluse

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! I_icon_minitimeSam 4 Oct - 13:26

Bien le bonjour ! 4186641448 et bienvenue ici !!

Moi je n'ai jamais eu de soucis pour avoir un lit parapluie chez costa mais bon pas en intérieure donc je ne sais pas.

Une chose m'interpelle Delfinou, tu es sûre que MSC gardent les enfants de moins de 3 ans ???


Costa Europa: Italie, Egypte,Chypre, Grèce nov. 2006
Costa Mediterranea: mini croisière Espagne, Corse décembre 2011
Costa Luminosa: Mer des Caraïbes, transat retour avril 2012
MSC Splendida: Espagne, Tunisie, Sicile, Italie février 2013
Costa Mediterranea: Mer des Caraïbes et transat retour mars/avril 2014
Costa Fortuna: Espagne, Sardaigne, Sicile, Italie mai 2015
Guadeloupe avril 2016. Juin/juillet 2017
Costa Diadema: Espagne, Italie février 2017
Canada New-York été 2018
Revenir en haut Aller en bas
PAP86
pacha
pacha



Messages 13697
Date d'inscription 26/09/2011
Localisation .

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! I_icon_minitimeSam 4 Oct - 13:30

virginie1978 a écrit:
Bien le bonjour ! 4186641448  et bienvenue ici !!

Moi je n'ai jamais eu de soucis pour avoir un lit parapluie chez costa mais bon pas en intérieure donc je ne sais pas.

Une chose m'interpelle Delfinou, tu es sûre que MSC gardent les enfants de moins de 3 ans ???

C'est la question que je me posais aussi... Chez Costa, rien de prévu pour la garde des moins de 3 ans. :div50:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur



Messages 43122
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation 77

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! I_icon_minitimeSam 4 Oct - 13:56

virginie1978 a écrit:


Moi je n'ai jamais eu de soucis pour avoir un lit parapluie

:div5:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.voyages-croisieres.net
figarette
pacha
pacha
figarette


Messages 12870
Date d'inscription 12/11/2012
Localisation suisse

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! I_icon_minitimeSam 4 Oct - 15:04

Bien le bonjour ! 4186641448

bienvenue parmi nous :div11:


CR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CR: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CR  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yael5
Modératrice
Modératrice
yael5


Messages 27562
Date d'inscription 04/03/2013
Localisation 51

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! I_icon_minitimeLun 6 Oct - 13:38

Bien le bonjour ! 4186641448 Mamar! 
Bienvenue  et tant mieux pour le "craquage"  ! Je te souhaite une belle prépa déjà!  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Bonjour!!
» Nouvelle inscrite
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYAGES & CROISIERES :: MEMBRES :: NOUVEAUX MEMBRES :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: