VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp
VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp

VOYAGES & CROISIERES

Forum pour échanger bons plans, questions, conseils et comptes rendus entre voyageurs et croisiéristes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Little Présentation d'Alex

Aller en bas 
+9
Ambroise
PAP86
chris13130
gladfred
cajoline2
jenyfer67
virginie1978
ADMIN
breaknow
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
virginie1978
Modératrice
Modératrice
virginie1978


Messages 16521
Date d'inscription 22/09/2011
Localisation Vaucluse

Little Présentation d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Présentation d'Alex   Little Présentation d'Alex - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:23

J'ai déjà payé le "meilleur tarif du jour" chez Costa et non le prima


Costa Europa: Italie, Egypte,Chypre, Grèce nov. 2006
Costa Mediterranea: mini croisière Espagne, Corse décembre 2011
Costa Luminosa: Mer des Caraïbes, transat retour avril 2012
MSC Splendida: Espagne, Tunisie, Sicile, Italie février 2013
Costa Mediterranea: Mer des Caraïbes et transat retour mars/avril 2014
Costa Fortuna: Espagne, Sardaigne, Sicile, Italie mai 2015
Guadeloupe avril 2016. Juin/juillet 2017
Costa Diadema: Espagne, Italie février 2017
Canada New-York été 2018
Revenir en haut Aller en bas
PAP86
pacha
pacha



Messages 13697
Date d'inscription 26/09/2011
Localisation .

Little Présentation d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Présentation d'Alex   Little Présentation d'Alex - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:30

Little Présentation d'Alex - Page 3 4186641448 Bruno !

Non, il ne se fait pas voler... Mais (en fait ça dépend de la croisière exacte qu'il a choisie et des cabines exactes attribuées :div50: ) je pense quand même qu'il pouvait peut-être économiser entre 50 et 100 euros par personne... et ceci sur le tarif MSC... sachant que des agences comme A..R (ou d'autres...) font toujours une petite réduction *en plus* par rapport au tarif armateur...

Revenir en haut Aller en bas
breaknow
voyageur
voyageur
breaknow


Messages 258
Date d'inscription 01/05/2013
Localisation Poitiers

Little Présentation d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Présentation d'Alex   Little Présentation d'Alex - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:23

PAP86 a écrit:
Little Présentation d'Alex - Page 3 4186641448 Bruno !

Non, il ne se fait pas voler... Mais (en fait ça dépend de la croisière exacte qu'il a choisie et des cabines exactes attribuées :div50: ) je pense quand même qu'il pouvait peut-être économiser entre 50 et 100 euros par personne... et ceci sur le tarif MSC... sachant que des agences comme A..R (ou d'autres...) font toujours une petite réduction *en plus* par rapport au tarif armateur...


Bonjour à Tous et merci pour cet accueil,
Bon mon conseiller m'a rappeler car je voulais plus d'infos, c'est fait : bon apparemment, le devis fait : il était au meilleur prix au moment de la réservation (et c'est vrai enfin je pense car j'avais regardé sur msccroisières, et les tarifs etaient ceux de presto catalogue papiers, soit 1090€ par personne ), maintenant Msc a sorti des presto encore moins cher que le catalogue, trop tard pour moi ... :d2:
J'ai quand même demandé des petites attentions pour la croisière, il va voir ... on attend l'attribution des cabines pour connaître ces attention ... :div12:
Sinon FLA veut dire : SUPER CABINE FAMILLE Little Présentation d'Alex - Page 3 3796115551

enfin, j'aurai peut être la surprise du surclassement .... :div17:

Bref vivement Septembre 2013 quand même :smilbav:
Revenir en haut Aller en bas
jenyfer67
Administratrice
Administratrice
jenyfer67


Messages 33225
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation chaville 92

Little Présentation d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Présentation d'Alex   Little Présentation d'Alex - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:23

bon tant mieux, on croise les doigts pour le surclassement Little Présentation d'Alex - Page 3 3425068313


Jamais 2 0 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
friquette07
pacha
pacha
friquette07


Messages 10485
Date d'inscription 22/09/2011
Localisation ... Ardéchoise...

Little Présentation d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Présentation d'Alex   Little Présentation d'Alex - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:54

bienvenu ici..

et bonne prépa... tu verras.... ca fait partie intégrante de la croisière.... qui elle passera tres vite..
@ +


Mes CR en cours presque mis à jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Costa :....  croisières,  msc ....... croisieres

Costa Mediterranéa  Février 2010
Msc Splendida - Décembre 2011
Costa Serena - Octobre 2012
Costa Pacifica - Février 2013 / Msc Preziosa - Octobre 2013
Costa Favolosa - Eté 2014 / Costa Fortuna - Octobre 2014
Costa Fascinosca - Février 2015 / Costa Diadema - Avril 2015 / Msc Lirica - Eté 2015 / Costa Diadema - Octobre 2015
Msc Preziosa Février 2016 / Costa Pacifica avril 2016
Costa Diadema Février 2017
Msc Meraviglia Février 2018
Costa Diadema Février 2019 - Msc Magnifica Juillet  - Msc Seaview Octobre 2019
Costa Smeralda Avril 2020 reporté avril 2021
Msc Orchestra Juillet 2020 à reporter
Msc Divina Octobre 2020  reporté sur le Msc Grandiosa OCtobre 2020
Costa Smeralda Février 2021
Revenir en haut Aller en bas
breaknow
voyageur
voyageur
breaknow


Messages 258
Date d'inscription 01/05/2013
Localisation Poitiers

Little Présentation d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Présentation d'Alex   Little Présentation d'Alex - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:21

merci friquette07 c clair actuellement ma recherche c les hotels a marseille et comment se rendre au port je comprend pas qu'a marseille il n'y a pas de navette entre le centre ville et le port croisiere mais bon ....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Votre Serviteur, Alexandre ou Alex   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Première Croisière et non la dernière : MSC PREZIOSA Septembre 2013
MSC PREZIOSA Avril 2015
NORWEGIAN EPIC Novembre 2015  
MSC FANTASIA Juillet 2016
HARMONY OF THE SEAS Septembre 2016
MSC MERAVIGLIA Juillet 2017
MSC SPLENDIDA Janvier 2018
MSC SEAVIEW Octobre 2018
MSC PREZIOSA Janvier 2019
MSC FANTASIA Octobre 2019
NCL BLISS Janvier 2020 - New-Yorkvivecroisiere:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prochaines Croisières :  

MSC DIVINA Avril 2020 - Marseille ANNULE
ALLURE OF THE SEAS Septembre 2020 - Barcelone
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
meumeu21
croisieriste
croisieriste



Messages 1217
Date d'inscription 09/01/2013
Localisation montpellier

Little Présentation d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Présentation d'Alex   Little Présentation d'Alex - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:30

bienvenu sur ce forum

tu vas voir tu vas trouver pleins de bons conseils ici

comme toi je fais ma toute premiere croisiere sur le preziosa en septembre
pour te donner une petite idée(nous sommes deux) nous avons pris une cabine balcon,categorie 6 il me semble,pont 11
nous en avons environ pour 850 euros par personne (il faut rajouter a ca le forfait all qu on n a prit aussi en plus soit 161 euros par personne donc un peu plus de 1000 euros par personne)

en tout cas sache qu ici coté bon conseil c est le paradis :div17: je te souhaite une bonne prepa
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur



Messages 43122
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation 77

Little Présentation d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Présentation d'Alex   Little Présentation d'Alex - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:27

breaknow a écrit:
merci friquette07 c clair actuellement ma recherche c les hotels a marseille et comment se rendre au port je comprend pas qu'a marseille il n'y a pas de navette entre le centre ville et le port croisiere mais bon ....

bin... magouille avec les taxis. qui tirent les bénéf de cette absence de navette...

mais MSC en propose une... mais ...

15 € pp billet valable toute la journée. pas donné quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.voyages-croisieres.net
jenyfer67
Administratrice
Administratrice
jenyfer67


Messages 33225
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation chaville 92

Little Présentation d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Présentation d'Alex   Little Présentation d'Alex - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Mai - 17:40

Bonjour Alex,

si j'ai bien compris tu veux lancer un sujet pour ta préparation, c'est ce que nous faisons tous ici, et comme ça tes info , tes questions seront dans le même endroit, bien sur tu peux le faire et nous viendrons t'aider au maximum pour que tu seras prêt à partir le jour J avec les bons plans et escales

c'est là tu cliques sur nouveau en haut à gauche et tu ouvres ta prépa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

au plaisir de te lire



Jamais 2 0 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur



Messages 43122
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation 77

Little Présentation d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Présentation d'Alex   Little Présentation d'Alex - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Mai - 17:46

alex, ton message a disparu.

mais le mieux, c'est de faire comme te le suggère jeny. on ne crée pas un forum comme ca, juste pour une prépa. un forum, c'est pas juste pour soi. le but, c'est l'entraide entre les membres.

et c'est du boulot à gérer. je ne te conseille pas de te lancer dans cette aventure. :sml9:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.voyages-croisieres.net
breaknow
voyageur
voyageur
breaknow


Messages 258
Date d'inscription 01/05/2013
Localisation Poitiers

Little Présentation d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Présentation d'Alex   Little Présentation d'Alex - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Mai - 17:56

Bruno a écrit:
alex, ton message a disparu.

mais le mieux, c'est de faire comme te le suggère jeny. on ne crée pas un forum comme ca, juste pour une prépa. un forum, c'est pas juste pour soi. le but, c'est l'entraide entre les membres.

et c'est du boulot à gérer. je ne te conseille pas de te lancer dans cette aventure. :sml9:

Re, en fait quand j'ai lancer mon post, je cherchais le terme, donc en attendant j'ai mis Forum, mais c'est plutôt un carnet de voyage Online ....

J'ai déplacé mon message dans préparation....

Merci :div11:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur



Messages 43122
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation 77

Little Présentation d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Présentation d'Alex   Little Présentation d'Alex - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Mai - 17:59

breaknow a écrit:
Bruno a écrit:
alex, ton message a disparu.

mais le mieux, c'est de faire comme te le suggère jeny. on ne crée pas un forum comme ca, juste pour une prépa. un forum, c'est pas juste pour soi. le but, c'est l'entraide entre les membres.

et c'est du boulot à gérer. je ne te conseille pas de te lancer dans cette aventure. :sml9:

Re, en fait quand j'ai lancer mon post, je cherchais le terme, donc en attendant j'ai mis Forum, mais c'est plutôt un carnet de voyage Online ....

J'ai déplacé mon message dans préparation....

Merci :div11:

ok. je comprends mieux. :sml9:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.voyages-croisieres.net
Contenu sponsorisé





Little Présentation d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Présentation d'Alex   Little Présentation d'Alex - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Présentation d'Alex
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» présentation !!
» Nouvelle inscrite
» Présentation
» Présentation
» cissou presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYAGES & CROISIERES :: MEMBRES :: NOUVEAUX MEMBRES :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: