VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp
VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp

VOYAGES & CROISIERES

Forum pour échanger bons plans, questions, conseils et comptes rendus entre voyageurs et croisiéristes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation condor

Aller en bas 
+6
babouc
ADMIN
Evelyne
chris13130
mouflon34
sago28
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation condor Empty
MessageSujet: présentation condor   présentation condor I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:26

présentation condor 4186641448 Condor nouveau inscrit à ce magnfique et convivial forum. je me suis incrit sur ce forum suite à un message privé de Desbell sur V.F. Je me présente: Petit cousin de l'autre côté du grand lac qui nous sépare, amateur de croisière ayant seulement deux croisières à mon actif soit une de 7 jours dans les antilles en 2007 à bord du Jewell de N.C.L. et la seconde en 2009 cette fois d'une durée de 10 jours à bord du Gem également de N.C.L. J'ai bien apprécié ces deux croisières et le style Free Style. J'aime bien lire tous les commentaires sur les croisières ainsi que les différence entre les compagnies américaines et européennes. Merci de m'acceuillir dans votre grande famille de croisièristes.



Dernière édition par Condor le Lun 17 Sep - 15:06, édité 2 fois (Raison : présentation de condor déplacée :div11:)
Revenir en haut Aller en bas
sago28
croisieriste
croisieriste
sago28


Messages 6274
Date d'inscription 23/05/2012
Localisation paris

présentation condor Empty
MessageSujet: Re: présentation condor   présentation condor I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:28

:div11: condor, :div89: .
tu vas voir ici on se sent bien et l'ambiance est :div10:


Candy

Louis Majesty Février 2011, Costa Pacifica Avril 2012,Costa Luminosa Avril 2013,Msc Fantasia Aôut 2013, Costa Pacifica Avril 2014 x 2 , Costa Favolosa Juillet 2014,Costa Diadema Octobre 2015 x 2 , Costa Deliziosa Juillet 2016, Costa Fascinosa Avril 2018, Costa Deliziosa Mars 2019
Revenir en haut Aller en bas
mouflon34
Modératrice
Modératrice
mouflon34


Messages 42560
Date d'inscription 26/01/2012
Localisation hérault languedoc roussillon

présentation condor Empty
MessageSujet: Re: présentation condor   présentation condor I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:29

Bonjour Condor et bienvenue sur le forum!! Ici nous aimons tous les bateaux et toutes les compagnies!! ton expérience nous sera utile!!!
Bonne navigation sur le forum (nous fêtons sa 1ere année aujourd'hui!)


Costa Concordia 09/ 2009 - MSC Fantasia 09/ 2012 - MSC Divina 03/2013 - MSC Orchestra 09/ 2013 - MSC Sinfonia09/ 2014 - Costa Diadema11/ 2014 - MSC Armonia 04/2015 - Costa Magica 09/ 2015  -  Costa Diadema 12/2015 -  Costa Magica 01/ 2016  - Costa Diadema 06/2016  MSC Armonia  08/2016 - Costa Magica10/ 2016  - Costa Méditérannéa 2017
Revenir en haut Aller en bas
chris13130
croisieriste
croisieriste
chris13130


Messages 3640
Date d'inscription 19/09/2011
Localisation mars

présentation condor Empty
MessageSujet: Re: présentation condor   présentation condor I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:58

Hello condor :div11:

bienvenus sur V&C présentation condor 2954986966 .

chris.


2012: MSC Splendida/Costa Atlantica/MSC Divina/Costa Luminosa.
2013: NCL Epic .
2016: MSC Preziosa .
2018: MSC Meraviglia .                                                                                                                                                
2021: Costa Smeralda .
2023: MSC World Europa ...


Dernière édition par chris13130 le Dim 16 Sep - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
croisieriste
croisieriste
Evelyne


Messages 3742
Date d'inscription 01/03/2012
Localisation Caen

présentation condor Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   présentation condor I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:20

présentation condor 4186641448 condor

Bienvenue sur le forum

Bonne lecture

Bonne soirée
:div11:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur



Messages 43122
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation 77

présentation condor Empty
MessageSujet: présentation condor   présentation condor I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:41

bienvenue condor.

:div89:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.voyages-croisieres.net
Invité
Invité




présentation condor Empty
MessageSujet: Re: présentation condor   présentation condor I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:06

:div11: bienvenu condor :div10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation condor Empty
MessageSujet: Merci à M.Bruno   présentation condor I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:16

Bruno a écrit:
bienvenue condor.

:div89:
Merci M.Bruno, j'apprécie grandement ce gentil forum, merci de l'avoir crée. Je suis bien content d'avoir découvert ce forum très convivial et je lui souhaite un heureux aniversaire. J'ai été agréablement surpris d'y découvrire que plein de forumeurs que j'apprréciais sur V.F. et que je voyais de moins en moins sur le dit forum, je comprends maintenant le pourquoi le désistement de plusieurs du V.F.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation condor Empty
MessageSujet: Re: présentation condor   présentation condor I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:20

hello condor bienvenue au forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
babouc
croisieriste
croisieriste
babouc


Messages 2099
Date d'inscription 07/12/2011
Localisation région parisienne

présentation condor Empty
MessageSujet: Re: présentation condor   présentation condor I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:34

présentation condor 4186641448

Bienvenu parmi nous Condor ! Et bonne lecture ! présentation condor 4262463387

Revenir en haut Aller en bas
friquette07
pacha
pacha
friquette07


Messages 10485
Date d'inscription 22/09/2011
Localisation ... Ardéchoise...

présentation condor Empty
MessageSujet: Re: présentation condor   présentation condor I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:50

bonsoir et bienvenu sur voyages et croisieres.
au plaisir de répondre à tes questions..;


Mes CR en cours presque mis à jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Costa :....  croisières,  msc ....... croisieres

Costa Mediterranéa  Février 2010
Msc Splendida - Décembre 2011
Costa Serena - Octobre 2012
Costa Pacifica - Février 2013 / Msc Preziosa - Octobre 2013
Costa Favolosa - Eté 2014 / Costa Fortuna - Octobre 2014
Costa Fascinosca - Février 2015 / Costa Diadema - Avril 2015 / Msc Lirica - Eté 2015 / Costa Diadema - Octobre 2015
Msc Preziosa Février 2016 / Costa Pacifica avril 2016
Costa Diadema Février 2017
Msc Meraviglia Février 2018
Costa Diadema Février 2019 - Msc Magnifica Juillet  - Msc Seaview Octobre 2019
Costa Smeralda Avril 2020 reporté avril 2021
Msc Orchestra Juillet 2020 à reporter
Msc Divina Octobre 2020  reporté sur le Msc Grandiosa OCtobre 2020
Costa Smeralda Février 2021
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur



Messages 43122
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation 77

présentation condor Empty
MessageSujet: Re: présentation condor   présentation condor I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:08

Condor a écrit:
Bruno a écrit:
bienvenue condor.

:div89:
Merci M.Bruno, j'apprécie grandement ce gentil forum, merci de l'avoir crée. Je suis bien content d'avoir découvert ce forum très convivial et je lui souhaite un heureux aniversaire. J'ai été agréablement surpris d'y découvrire que plein de forumeurs que j'apprréciais sur V.F. et que je voyais de moins en moins sur le dit forum, je comprends maintenant le pourquoi le désistement de plusieurs du V.F.

hello. j'avais encore mon pseudo sur VF : bruno06220 mais l'autre c.n m'a viré complétement. pourtant, j'ai toujours été sage... :sml4:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.voyages-croisieres.net
Mojito
croisieriste
croisieriste
Mojito


Messages 4227
Date d'inscription 29/07/2012
Localisation Luberon

présentation condor Empty
MessageSujet: Re: présentation condor   présentation condor I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:29

présentation condor 4186641448 Condor

Bienvenu et bonne lecture présentation condor 4262463387


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jenyfer67
Administratrice
Administratrice
jenyfer67


Messages 33226
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation chaville 92

présentation condor Empty
MessageSujet: Re: présentation condor   présentation condor I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:47

:div91: Condor


Jamais 2 0 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation condor Empty
MessageSujet: Re: présentation condor   présentation condor I_icon_minitimeDim 16 Sep - 21:00

:div11: Bonsoir et bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation condor Empty
MessageSujet: Re: présentation condor   présentation condor I_icon_minitimeDim 16 Sep - 21:24

Bruno a écrit:
Condor a écrit:
Bruno a écrit:
bienvenue condor.

:div89:
Merci M.Bruno, j'apprécie grandement ce gentil forum, merci de l'avoir crée. Je suis bien content d'avoir découvert ce forum très convivial et je lui souhaite un heureux aniversaire. J'ai été agréablement surpris d'y découvrire que plein de forumeurs que j'apprréciais sur V.F. et que je voyais de moins en moins sur le dit forum, je comprends maintenant le pourquoi le désistement de plusieurs du V.F.

hello. j'avais encore mon pseudo sur VF : bruno06220 mais l'autre c.n m'a viré complétement. pourtant, j'ai toujours été sage... :sml4:
:div11: :div11:
C'est qui l'autre c.n.?
Bonne soirée M.Bruno oui toujours été sage je suis bien d'accord avec toi; tes message sur V.F. ont toujours, du moins à mon sens, été très respectueux des autres toujours de bon ton ainsi que rempli de plein d'informations utiles. C'est d'ailleurs pourquoi j'appréciais tes interventions ainsi que plusieurs interventions d'autres foromeurs qui se retrouvent maintenant ici. Je n'ai d'ailleur jamais compris pourquoi mon message sur le fil "En direct du Néoromantica" de V.F. ainsi que ta réponse et celle de Desbell ont été supprimé ce la demeure un mystère pour moi. Il est certain maintenant que je retrouve plein de gens le fun ici que je vais délaisser V.F. Au plaisirs de tous vous lire, je vais tenter de récuper un peu de tous vos message depuis l'ouverture de ce magnifique forum, mais cela vas me prendre un certain temps car il y a beaucoup à lire afin de me mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
mouflon34
Modératrice
Modératrice
mouflon34


Messages 42560
Date d'inscription 26/01/2012
Localisation hérault languedoc roussillon

présentation condor Empty
MessageSujet: Re: présentation condor   présentation condor I_icon_minitimeDim 16 Sep - 21:26

Merci Condor pour ce gentil message! bonne lecture et bonne soirée!


Costa Concordia 09/ 2009 - MSC Fantasia 09/ 2012 - MSC Divina 03/2013 - MSC Orchestra 09/ 2013 - MSC Sinfonia09/ 2014 - Costa Diadema11/ 2014 - MSC Armonia 04/2015 - Costa Magica 09/ 2015  -  Costa Diadema 12/2015 -  Costa Magica 01/ 2016  - Costa Diadema 06/2016  MSC Armonia  08/2016 - Costa Magica10/ 2016  - Costa Méditérannéa 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation condor Empty
MessageSujet: Re: présentation condor   présentation condor I_icon_minitimeDim 16 Sep - 21:32

oui c'est tres gentil condor de nous lire mais bon fait comme tu peux l'important est que tu te sente bien ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur



Messages 43122
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation 77

présentation condor Empty
MessageSujet: Re: présentation condor   présentation condor I_icon_minitimeDim 16 Sep - 21:39

Condor a écrit:

C'est qui l'autre c.n.?

michel. le modo. c'est depuis qu'il est modo que VF est devenu ce qu'il est.

par contre, si tu peux éviter le M. bruno

bruno tout court, ca me va bien.

très content de te retrouver ici. :div11:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.voyages-croisieres.net
Invité
Invité




présentation condor Empty
MessageSujet: Re: présentation condor   présentation condor I_icon_minitimeLun 17 Sep - 10:34

présentation condor 4186641448 Condor :div16:

Heureuse de retrouver un cousin de l'autre côté de la grande flaque, j'espère que tu te sentiras à l'aise ici, nous partageons tous la même passion " les croisières " et aimons aussi papoter dans le blabla, s'amuser, se distraire, en plus tu pourras nous parler des compagnies que tu connais et nous parler de ce "free style " que les compagnies costa et MSC ne pratiquent pas.

Trés bonne journée - :div16: malgré le décalage horaire le soir il y a du monde assez tardivement donc la journée pour le Quebec

Revenir en haut Aller en bas
ophedie
voyageur
voyageur
ophedie


Messages 407
Date d'inscription 13/09/2012
Localisation Au pays du soleil et du bon vin-Suisse-VS

présentation condor Empty
MessageSujet: Re: présentation condor   présentation condor I_icon_minitimeLun 17 Sep - 15:03

Bienvenue à toi ami Canadien et j'espère que tu auras tout autant de plaisir que moi à découvrir ce forum fort intéressant !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1ère croisière sur le MSC Fantasia - juillet 2012 - Gênes Méditerranée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2ème croisière sur le MSC Divina - 6 juillet 2013 - Venise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3ème croisière sur le MSC Fantasia - 6 juillet 2014 - Venise pour les îles Greques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 4ème croisière sur le MSC Preziosa - 2 juillet 2016 - Gênes Méditerranée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 5ème croisière sur le MSC Seaview - 26 juin 2023 - Gênes Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation condor Empty
MessageSujet: Re: présentation condor   présentation condor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation condor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation !!
» Nouvelle inscrite
» Présentation
» Présentation
» cissou presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYAGES & CROISIERES :: MEMBRES :: NOUVEAUX MEMBRES :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: